Je passe en Conseil pédago,disciplinaire,exclusion et après?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
noesi

conseil de discipline

Message par noesi »

Bonjour je suis étudiant en deuxième année infirmier et je viens d'avoir un conseil de discipline. je suis renvoyé définitivement de mon IFSI.
Je devais être jugé pour une liste d'éléments figurant sur une copie que m'a remis le directeur, mais au final j'ai été jugé, aussi, pour un stage en médecine que j'ai effectué il y a 9 mois. Où l'on maccuse d'avoir été agressif, cette accusation ne figure sur aucun de mes rapports de stage et ne m'a été rapporté que lors du conseil. De plus certains éléments, qui figure dans le compte rendu du conseil, ne m'ont jamais été communiqués afin que je prépare ma défense.
Au final il est stipulé, sur le compte rendu du conseil de discipline, que j'ai été jugé pour mes 18 mois de stage, alors que la saisine faisait mention que de mon stage actuel.
en ont il le droit ?

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
sohade
Régulier
Régulier

Re: aidez moi ! SVP...

Message par sohade »

mes amis de la promo ...je suis touchés car ils me soutiennent tous! ils me parlent de pétitions, et de manifester le jour de mon conseil de discipline;
je ne sais pas ce qui serait bon de faire, j'attends pour me renseigner, mais moralement, je suis '"porter "par leur soutien et ça me fait un grand bien... mais nous sommes une promo agréable, et je m'y sens bien, j'ai de bons amis et je suis heureuse d'avoir partagé mes 3 ans avec tous !!! on veut tous faire ce beau métier...et je suis rassurée !