Les phrases qui vous dérangent

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Re: Les phrases qui vous dérangent

Message par LadyCoxy »

salut à tous,
moi je déteste le :'' hey, tu sais quoi ? ''Evidemment que je le sais je lis dans ton cerveau aussi !!!!!
ou le : " elles sont pourrites !!!! "
ou encore le : " aaah boonnn, tuuuu crois ????? "
ou aussi quand t demandes à quelqu'un , tu peux me donner ça ? il te répond , il est ou ? la seule réponse qui me viens , c'est : Dans ton c-l .............alors cherche, tu vas finir par le trouver !!! :lol:
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
Aariciaa
Insatiable
Insatiable

Message par Aariciaa »

:lol: C'est la réponse qui me vient souvent naturellement, avec "au fond au gauche" et "DTC"
Bon évidemment je me permets de le dire tout haut seulement avec les frères et sœurs tellement on trouve cette blague toute pourriTE. :lol:

J'ai trouvé ce qui m'énerve particulièrement:
- le fameux "au jour d'aujourd'hui" argggghhhh
- "voire même" dans le même genre
- "tout d'un coup" alors que c'est "tout à coup" la plupart du temps. C'est pire quand ce sont des personnalités littéraires qui sortent cette horreur
- abaSSourdi

Arrgghh
Perso, j'essaie de faire le moins d'erreurs possibles pour pas en énerver d'autres mais bon, on a tous nos petites manies :lol:
Aariciaa
Insatiable
Insatiable

Message par Aariciaa »

Loupiac a écrit :"Malgré que"... ça, ça me hérisse les poils ! :mal:
Ah ouais, ça c'est du lourd 'faut dire!! :lol:

Dernièrement j'ai entendu un "comme de fait exprès". Depuis, je me bidonne avec cette expression tordue PTDR MDR RATP SNCF LOL KIKOU
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

utiliser "de suite" au lieu de "tout de suite" genre " j'arrive de suite..."
les 2 ne signifient pas du tout la même chose...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Aariciaa
Insatiable
Insatiable

Message par Aariciaa »

"En tous les cas"... un mélange de 'dans tous les cas' et 'en tout cas'

"Comme de par hasard", ça m'a bien fait sursauter aussi.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

"Sans cou***lle ni tête"..... :choque: :choque: Euh tu veux dire "sans queue ni tête"? Mais bon après tout c'est au même endroit hein.... :roll:

"J'ai bien essayé de chercher un petit quelque chose pour toi, mais je n'ai rien trouvé"... Bah alors ta g****, la prochaine fois cherche mieux et viens pas te la ramener!!! Dis tout de suite que tu ne voulais rien m'offrir c'est plus simple!!!! PFFFFFF :red:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Aariciaa
Insatiable
Insatiable

Message par Aariciaa »

rosedesiles a écrit :"Sans cou***lle ni tête"..... :choque: :choque: Euh tu veux dire "sans queue ni tête"? Mais bon après tout c'est au même endroit hein.... :roll:

"J'ai bien essayé de chercher un petit quelque chose pour toi, mais je n'ai rien trouvé"... Bah alors ta g****, la prochaine fois cherche mieux et viens pas te la ramener!!! Dis tout de suite que tu ne voulais rien m'offrir c'est plus simple!!!! PFFFFFF :red:

:lol: :lol: :lol: :lol:
copa
Forcené
Forcené

Message par copa »

quand on est grand , et qu'on est un homme, on ne pleure pas !!

Rien de pire que cette phrase pour moi !!! :mal: :mal: :mal:
Infirmière en Santé au Travail
leslies
Habitué
Habitué

Message par leslies »

Le pire ça a été une prof qui à très vite compris que c'était le truc à pas dire.

"Tu n'es pas dans la même catégorie que tes camarades" dit ironiquement forcément ...
ou bien "tu ne connais rien à la vie ..." toujours par la même prof ...

Je peux vous dire que ce jours là elle la regrettée même si c'est une prof de surcroit ma principale ...
ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

leslies a écrit :Le pire ça a été une prof qui à très vite compris que c'était le truc à pas dire.

"Tu n'es pas dans la même catégorie que tes camarades" dit ironiquement forcément ...

Je peux vous dire que ce jours là elle la regrettée même si c'est une prof de surcroit ma principale ...
:lol: :lol:

Ah bon? Mais qu'est-ce que tu lui as fait? :lol:

Moi aujourd'hui, je suis allé m'acheter quelques gâteaux dans une pâtisserie de mon quartier. Je paye avec ma menue monnaie et au moment de l'échange, la caissière (en faisant mine de m'ignorer) regarde sa collègue et s'exclame : "C'est fou comme les gens veulent se débarrasser de leurs petites monnaies en ce moment et c'est moi qui fait la récolte....." Sur un ton bien bien sec et arrogant, dans le genre... Je la regarde d'abord surprise et prenant cette attaque pour ma pomme je m'élance avec un grand sourire "C'est fou comme ça fait du bien de me débarrasser de ma petite monnaie, mais la prochaine fois, promis, je me ramène avec mon billet de 500! Ah non, pardon, je ne viendrais plus ici.... Bonne journée et prenez des vacances!" :D

C'est fou comme j'ai su garder mon calme..... Bien m'en a pris d'aller acheter mes pâtisseries chez cette vieille peau... On ne m'y reprendra plus deux fois.... Y'a des gens qui sont vraiment cons dès fois j'vous jure... :roll:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
leslies
Habitué
Habitué

Message par leslies »

rosedesiles a écrit :
leslies a écrit :Le pire ça a été une prof qui à très vite compris que c'était le truc à pas dire.

:lol: :lol:

Ah bon? Mais qu'est-ce que tu lui as fait? :lol:
Et bien Madame ne supportait pas que je récolte des 15 et des 17 en bio sachant que je ne foutait rien en classe ... Ah oui et je lui répondais ... un peu, je disais tout haut ce que pense les gens tout bas ...

Bref j'étais moi et je le resterais toute ma vie ahahahhh :malefiq: :lol:
ifsi bois guillaume 2011-2014 =D
copa
Forcené
Forcené

Message par copa »

Quand j'étais stagiaire :
"tu peux partir plus tôt, mais fait super attention sur la route, car si tu as un accident tu ne seras pas prise en accident du travail "

:?: et quand je prend ma voiture pour aller au sport ou chez ma grand-mère, on ne me dit pas ça !

Vous vous voyez dire à votre copain qui prend la voiture pour aller faire les courses : "fais super attention, parce que tu ne seras pas pris en accident du travail si tu as un accident "

Pauvres chômeurs, doivent faire hyper attention, eux , alors..
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

copa a écrit :Quand j'étais stagiaire :
"tu peux partir plus tôt, mais fait super attention sur la route, car si tu as un accident tu ne seras pas prise en accident du travail "
..
Ben pourtant c'est la vérité!!! Si tu es en dehors de tes heures prévues (et même en dehors du trajet le plus direct pour rentrer chez toi), et que tu as un accident, celui-ci ne sera pas reconnu comme un AT !!!! Pas gênant côté matériel certes mais ça peut l'être si lésions corporelles..... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
copa
Forcené
Forcené

Message par copa »

Oui, mais est-ce que dans tous les trajets que tu fais en dehors du travail (j'espère pour toi que tu en fais ? :oops: ), tu te dis : "ho là , attention, faut que je fasse plus gaffe que d'habitude, parce que là, je ne serais pas prise en AT "

IL s'agit juste d'un trajet normal et non d'un trajet domicile-travail, mais pas besoin de s'affoler pour ça !

Bon alors, pour ceux qui ne comprennent pas, imagine :
une amie te téléphone pour te dire : "demain, je pars en WE à Arcachon " est-ce que tu vas lui dire "OK, mais fais bien attention, car en cas d'accident, tu ne seras pas prise en AT " ?
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

copa a écrit :Oui, mais est-ce que dans tous les trajets que tu fais en dehors du travail (j'espère pour toi que tu en fais ? :oops: ), tu te dis : "ho là , attention, faut que je fasse plus gaffe que d'habitude, parce que là, je ne serais pas prise en AT "

IL s'agit juste d'un trajet normal et non d'un trajet domicile-travail, mais pas besoin de s'affoler pour ça !

Bon alors, pour ceux qui ne comprennent pas, imagine :
une amie te téléphone pour te dire : "demain, je pars en WE à Arcachon " est-ce que tu vas lui dire "OK, mais fais bien attention, car en cas d'accident, tu ne seras pas prise en AT " ?
Le contexte n'est pas le même.... Dans la phrase que tu as cité en premier il n'y a rien d'aberrant... juste une mise en garde.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Répondre