Voulez-vous fermer la libre tribune
Modérateur : Modérateurs
- Dop@mine
- Silver VIP
Voulez-vous fermer la libre tribune
Voilà, c'est clair, le sondage se termine vendredi.
Pas de sans avis ou ne oui, mais non...
Ou de oui, mais faut de frais modérateur...
Une réponse à la question.
Positive négative
./
Pas de sans avis ou ne oui, mais non...
Ou de oui, mais faut de frais modérateur...
Une réponse à la question.
Positive négative
./
franchement ca va un peu trop loin ct'histoire!
pensez vous vraiment que ca va servir a quelque chose de fermer la tribune libre?
vous allez sanctionner tous le monde,alors que c'est qu'une bande de "parasites" qui fout le bordel!
chacun prends ses responsabilités,et vous modos vous devez prendre les votres!
si vous etes pas capables de vous occuper de ce forum et des excès de certaine personnes,laissez la place a des gens plus competents!meme si je sais que vous en etes pour rien!mais repondre aux idiots c'est se rabaisser a leurs niveaux.
ce sondage est totalement inutile et IDOT!
excusez moi jvoulais dire ce que je pense, ca fait 2 mois que je ne suis plus revenu,et jme rends compte que ca s'est totalement dégradé!
allé, joyeuses fetes!!!!!
pensez vous vraiment que ca va servir a quelque chose de fermer la tribune libre?
vous allez sanctionner tous le monde,alors que c'est qu'une bande de "parasites" qui fout le bordel!
chacun prends ses responsabilités,et vous modos vous devez prendre les votres!
si vous etes pas capables de vous occuper de ce forum et des excès de certaine personnes,laissez la place a des gens plus competents!meme si je sais que vous en etes pour rien!mais repondre aux idiots c'est se rabaisser a leurs niveaux.
ce sondage est totalement inutile et IDOT!
excusez moi jvoulais dire ce que je pense, ca fait 2 mois que je ne suis plus revenu,et jme rends compte que ca s'est totalement dégradé!
allé, joyeuses fetes!!!!!

ça vote plus vite que pour les miss et c'est moins le bordel on dirait....
ya une heure de résultat ici aussi ????????????? 20h c'est bien ça laisse le temps aux gens de rentrer, de manger....
Marlène et moi on est devenu des pro du sondage....elle a encore peut etre son fouet et j'suis sure qu'elle le prête !

ya une heure de résultat ici aussi ????????????? 20h c'est bien ça laisse le temps aux gens de rentrer, de manger....

Marlène et moi on est devenu des pro du sondage....elle a encore peut etre son fouet et j'suis sure qu'elle le prête !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- terminator_is_ide
- Insatiable
- T'choupi
- VIP
nutella a écrit :ça vote plus vite que pour les miss et c'est moins le bordel on dirait....![]()
ya une heure de résultat ici aussi ????????????? 20h c'est bien ça laisse le temps aux gens de rentrer, de manger....![]()
C'est clair que c'est moins le bordel que pour les miss... c'est la peur du bannissement peut etre

Non non je ne prete pas mon fouet mais c'est moi qui fouette deja tout ceux qui votent oui cchhhlllllllakkk non mais oh... après ma topiiiiine Elo elle va partir et je serai

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!