IFSI Beaumont sur Oise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Beaumont sur Oise
Bonjour tout le monde,
Je souhaite m'inscrire au concours pour rentrer à l'ifsi de Beaumont
. Est ce que quelqu'un connait le nombre de candidats et le nombre d'admis de l'année dernière ?
Merci
Je souhaite m'inscrire au concours pour rentrer à l'ifsi de Beaumont

Merci
-
- Habitué
Désolé pour le double message je pensais qu'il n'avait pas été posté.
Si quelqu'un sait comment supprimer mon propre message merci de m'en informer parce que je n'ai pas trouvé comment faire :s
Si quelqu'un sait comment supprimer mon propre message merci de m'en informer parce que je n'ai pas trouvé comment faire :s
Bonjour !! les résultats pour beaumont sont aujourd'hui et j'aimerai savoir si quelqu'un à la possibilité d'aller voir pour moi si je suis par chance admise
?

ESI 2011-2014 à l'AP-HP !!
moi aussi, pourrais-je avoir les résultats svp
-
- Habitué
Alors où sont les admis(e)s ?!!
Bonjour , si moi
parcontre les prix des loyers...tu en as trouver un toi?

-
- Habitué
Ouaissss.Sabrina60 a écrit :Bonjour , si moiparcontre les prix des loyers...tu en as trouver un toi?
bah je crois que c'est à peu près 500 euros les studios. Après les f2 c'est plus 600euros. moi jvais essayer d'en trouver vers luzarches mais c'est encore plus chers
bon courage pour les recherches
sinon tu vient d'ou?

-
- Habitué
Je suis de l'oise ^^ j'ai passé le concours à clermont aussi jl'ai eu mais c'est plus loin de chez moi et jvoulais aller à beaumont jsuis trop contente :p
T'es de où toi ? t'as reçu un dossier pour savoir comment spasse la rentrée si il faut faire des achats particuliers ?
T'es de où toi ? t'as reçu un dossier pour savoir comment spasse la rentrée si il faut faire des achats particuliers ?
-
- Habitué
Ha bah je viens de recevoir le dossier d'inscription moi 

Bonjour, moi aussi je rentre a l'IFSI de beaumont le 5 septembre 

-
- Habitué
Félicitation à toiCamilleBO a écrit :Bonjour, moi aussi je rentre a l'IFSI de beaumont le 5 septembre

Bouh moi jvais commencer mon dossier médical faut que je fasse vaccin hépatite b, test tuberculique et radio thorax ça en fait des médecins à voir ! mon médecin généraliste n'est pas un médecin agréé faut que j'aille en voir un autre en plus grr
J'habite a magny en vexin.
Moi aussi j'ai pris rendez vous chez le medecin mais j'ai deja les vaccins de fait et la radio, juste le test tuberculinique a refaire.
Par contre il y a pleins de livres à acheter!!
Moi aussi j'ai pris rendez vous chez le medecin mais j'ai deja les vaccins de fait et la radio, juste le test tuberculinique a refaire.
Par contre il y a pleins de livres à acheter!!
-
- Habitué
J'ai pas la liste sous les yeux mais j'ai le souvenir qu'il y en a 4 a acheter ça va.
Je suis pressée d'être le 5 septembre ! en attendant les vacances :p
Je suis pressée d'être le 5 septembre ! en attendant les vacances :p
Bonjour tout le monde,
Je vais certainement rentrer a l'Ifsi de Beaumont sur Oise à la rentrée de Septembre 2011. Seulement j'habite Ermont, et je voulais savoir si il y a des bus qui vont de la gare à l'Ifsi? J'ai fait le trajet en voiture, ça fait quand même assez loin.
Si non savez vous si c'est un bon Ifsi? Si les stages seront à l'hôpital de Beaumont ou ailleurs?
Merci d'avance
Je vais certainement rentrer a l'Ifsi de Beaumont sur Oise à la rentrée de Septembre 2011. Seulement j'habite Ermont, et je voulais savoir si il y a des bus qui vont de la gare à l'Ifsi? J'ai fait le trajet en voiture, ça fait quand même assez loin.
Si non savez vous si c'est un bon Ifsi? Si les stages seront à l'hôpital de Beaumont ou ailleurs?
Merci d'avance