Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Maman 2011
Tout comme lilouseve, je vous souhaite une bonne rentrée !!
L'idée d'aller me coucher ne me vient pas vraiment à l'esprit, heureusement match de rugby sur canal
L'idée d'aller me coucher ne me vient pas vraiment à l'esprit, heureusement match de rugby sur canal

Infirmière épanouie en EHPAD
Merci lilouseve et maman40ans !
Bonne rentrée à toutes !

Bonne rentrée à toutes !

MAMAN-40ANS a écrit :Tout comme lilouseve, je vous souhaite une bonne rentrée !!
...d'ailleurs je suis verte car la coupe du monde de rugby je ne vais pas en voir grand chose

ESI 2011 / 2014
Que grand jour est bientôt là

Je vous souhaite de passer une bonne rentrée les mamans
Bisous

Je vous souhaite de passer une bonne rentrée les mamans
Bisous

IDE Promo 2011-2014

Bonne rentrée les mamans! 

Pfffffffffff il est 5h du mat et je suis déjà debout.
Moi qui avais peur de ne pas me réveiller, au moins je ne serais pas en retard
Bon j'imagine que vous y êtes déjà, donc je vous souhaite quand même une bonne journée et vous dis à ce soir pour vos récits de cette première journée tant attendue
Moi qui avais peur de ne pas me réveiller, au moins je ne serais pas en retard

Bon j'imagine que vous y êtes déjà, donc je vous souhaite quand même une bonne journée et vous dis à ce soir pour vos récits de cette première journée tant attendue

IDE Promo 2011-2014

Alors les mamans ce premier jour de rentrée?
Vous êtes lessivées
Moi oui
il faisait horriblement chaud dans la salle 
Comment c'est passé la rentrée de vos petits bouts?
Le mieux était hyper impatient, tout comme moi
Bon je vais me mettre au boulot
a + les mamans bisous
Vous êtes lessivées

Moi oui

Comment c'est passé la rentrée de vos petits bouts?
Le mieux était hyper impatient, tout comme moi

Bon je vais me mettre au boulot
a + les mamans bisous

IDE Promo 2011-2014

Coucou!
Moi aussi premier jour très éprouvant! une grosse journée leine de blabla dans un amphi tout sombre! bref léssivé! va falloir s'y faire
Gros bisous à toutes! et bon courage!
Moi aussi premier jour très éprouvant! une grosse journée leine de blabla dans un amphi tout sombre! bref léssivé! va falloir s'y faire

Gros bisous à toutes! et bon courage!
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
-
- Forcené
Salut les filles !
2ème jour très hard avec une idée de ce qu'est un stage, ça fait peur !! ça va être très chaud !!!
2ème jour très hard avec une idée de ce qu'est un stage, ça fait peur !! ça va être très chaud !!!
coucou les mamans
j'espère que votre rentrée c'est bien passée courage n'ayez pas peur que se soit des stage ou des cours vous allez y arriver .
Nous nous avons commencé l' U.E. 6.1 ça va c'est tranquille pour le moment rien que je ne sache déjà oufff
Je file je commence à 10h faut pas rater le bus
bonne journée
j'espère que votre rentrée c'est bien passée courage n'ayez pas peur que se soit des stage ou des cours vous allez y arriver .
Nous nous avons commencé l' U.E. 6.1 ça va c'est tranquille pour le moment rien que je ne sache déjà oufff

Je file je commence à 10h faut pas rater le bus

bonne journée
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Forcené
Salut rubis, salut à toutes.
D'habitude je détestais les dimanches car le lendemain il y avait mon boulot, mais aujourd'hui petite bouffe entre amis et vivement demain !!!
Et pour vous comment ça se passe ?
Eunice je crois que demain tu rencontres le directeur de l'IFSI, tu nous tiens au courant ?
Beau dimanche chez nous, bon dimanche à vous toutes !
D'habitude je détestais les dimanches car le lendemain il y avait mon boulot, mais aujourd'hui petite bouffe entre amis et vivement demain !!!
Et pour vous comment ça se passe ?
Eunice je crois que demain tu rencontres le directeur de l'IFSI, tu nous tiens au courant ?
Beau dimanche chez nous, bon dimanche à vous toutes !
coucou,
je crois qu'on est toutes +ou- débordées en ce moment
emploi du temps chargé, + bcp de travail en autonomie avec recherches à faire... j'ai du mal à prendre le rythme, d'autant que du coup je passe au minimum 2 heures dans la journée à faire les trajets... bref, j'ai fini la semaine lessivée, et je n'arrive pas à dormir le matin le week end parceque je culpabilise d'être au lit avec tout ce qu'on a à faire
Par contre je serai rapidemment en stage, on attaque le 3 octobre le 1er stage de 5 semaines... ça va arriver vite !
bon dimanche à toutes...
je crois qu'on est toutes +ou- débordées en ce moment

emploi du temps chargé, + bcp de travail en autonomie avec recherches à faire... j'ai du mal à prendre le rythme, d'autant que du coup je passe au minimum 2 heures dans la journée à faire les trajets... bref, j'ai fini la semaine lessivée, et je n'arrive pas à dormir le matin le week end parceque je culpabilise d'être au lit avec tout ce qu'on a à faire

Par contre je serai rapidemment en stage, on attaque le 3 octobre le 1er stage de 5 semaines... ça va arriver vite !
bon dimanche à toutes...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
coucou les mamans !
Oui lucie31, tu as raison, on est débordées.
Il est 18h, on est dimanche et je me pose juste...le we a filé à une vitesse dingue. Et pas de grasse mat'
Entre les cours, le boulot à la maison, les taches ménagères, je n'ai pas vu passer le temps.
Ravie, mais épuisée
Et ca ne fait que commencer !
On commence les stages le 14 novembre. On a un peu de temps pour voir venir
Oui lucie31, tu as raison, on est débordées.
Il est 18h, on est dimanche et je me pose juste...le we a filé à une vitesse dingue. Et pas de grasse mat'
Entre les cours, le boulot à la maison, les taches ménagères, je n'ai pas vu passer le temps.
Ravie, mais épuisée

On commence les stages le 14 novembre. On a un peu de temps pour voir venir
Pour les mamans 2011 ayant eu leur concours, merci de poursuivre dans Mamans et papas ESI 2011/2014

Promo 2009-2012