Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Re: Que lisez-vous??
Le tombeau du phoenix de François-Xavier Cerniac (thriller )
"ni dieux,ni maîtres"
Seras-tu là de Guillaume Musso
Le symbole perdu de Dan Brown
- SacreCoeur
- Forcené
ALINEPITT a écrit :Le symbole perdu de Dan Brown
J'ai bien aimé !!
Cet été, j'ai découvert un auteur français: Jean Christophe Grangé, l'auteur des Rivieres Pourpres.
J'ai lu Le serment des Limbes et Miserere, de cet auteur !!!
J'ai a-do-ré !!!!!
Sur le bord de l'Euphrate...
- cat-eyes
- Forcené
SacreCoeur a écrit :ALINEPITT a écrit :Le symbole perdu de Dan Brown
J'ai bien aimé !!
Cet été, j'ai découvert un auteur français: Jean Christophe Grangé, l'auteur des Rivieres Pourpres.
J'ai a-do-ré !!!!!
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
De J-C Grangé j'ai lu Les rivières pourpres et L'empire des Loups, c'est très prenant!SacreCoeur a écrit :ALINEPITT a écrit :Le symbole perdu de Dan Brown
J'ai bien aimé !!
J'ai a-do-ré !!!!!
J'ai fini de lire La fille de papier de G Musso, auteur que je viens juste de découvrir même si ça fait un moment qu'on en parle

Là je viens de commencer Le diable s'habille en Prada
Mon dernier coup de coeur parmis les romans policiers/séries noires: les 5 romans de Camillia Lackerg, que j'ai dévorés en 1 mois à peine!!
Sinon j'ai fini récemment ange et démon de Dan Brown, pas mal, mais j'ai préféré le Da vinci code
Et en ce moment je lis Frankenstein de Mary Shelley, une petite envie de me remettre à la littérature classique !
Sinon j'ai fini récemment ange et démon de Dan Brown, pas mal, mais j'ai préféré le Da vinci code
Et en ce moment je lis Frankenstein de Mary Shelley, une petite envie de me remettre à la littérature classique !
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
Le cimetière du diable la suite du Livre sans nom et de l'Oeil de la lune
Faut que j'achète l'Oeil de la Lune!ALINEPITT a écrit :Le cimetière du diable la suite du Livre sans nom et de l'Oeil de la lune
En ce moment, je lis "Guerre Sale" de Dominique Sylvain, une auteure française de polar, j'apprécie bien.
L'appel de l'ange le dernier Musso
- SacreCoeur
- Forcené
Depuis une semaine, un classique de chez classique... Un des joyaux de la littérature française: Les Fleurs du Mal !!
Une pureté
Une pureté

Sur le bord de l'Euphrate...
Parce que je t'aime de G. Musso (encore lui!)
- cat-eyes
- Forcené
Certains accusent sa prose de n'être pas de la vraie littérature...Qu'en penses-tu ?ALINEPITT a écrit :Parce que je t'aime de G. Musso (encore lui!)
"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- cat-eyes
- Forcené
ALINEPITT a écrit :De J-C Grangé j'ai lu Les rivières pourpres et L'empire des Loups, c'est très prenant!SacreCoeur a écrit :ALINEPITT a écrit :Le symbole perdu de Dan Brown
J'ai bien aimé !!
J'ai a-do-ré !!!!!
J'ai fini de lire La fille de papier de G Musso, auteur que je viens juste de découvrir même si ça fait un moment qu'on en parle![]()
Là je viens de commencer Le diable s'habille en Prada
J'ai lu les 4 cités de JC GRANGE...et aussi le diable s'habille en Prada...Amusant...pour le dernier. Et un peu toujours les mêmes thèmes pour les JCG, un peu lassant .