de quoi passer une apres midi divertissante au cine
et de quoi desesperer un peu moin meme pour bridget y a un happy end
enfin moi j'attend le mien meme si je ne le ressemble pas plus que 8 ans avant de finir comme elle !!!!
j'l'ai trouvé sympa ce film.
different du premier et un peu pariel..toujours les 2meme qui se battent, toujours la culotte geante....
bonnes parties de fou rire la dedans!!
tien j'vais loupé ce post!
Je l'ai vu le 01/01...un mot génial, rigolade, bonne humeur assurée.
Je l'ai même trouvé aussi bien que le 1er si ce n'est mieux.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
J'aime beaucoup les films historiques(pas sur l'antiquité mais sur l'histoire française),donc si "la chute" est un bon film(je n'ai pas encore lu les critiques,je pense que j'irai le voir.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
En tout cas il est soumis à une virulente polémique, pour le plus grand plaisir des producteurs, intéressant, je vais attendre sa sortie en DVD, 8 € le ciné c'est un peu abusé.
Kétamix a écrit :En tout cas il est soumis à une virulente polémique, pour le plus grand plaisir des producteurs, intéressant, je vais attendre sa sortie en DVD, 8 € le ciné c'est un peu abusé.
tu as d'autres moyens de payer le ciné moins cher, exemple une copine IDE interimaire et c'est 3,5 la place...ou par le biais d'un gros CE...rien ne remplace l'émotion d'un grand écran avec un son de folie !
j'irai plutôt voir le dernier nicolas cage, une sorte d'indiana jones ! par ce que hitler en ce moment j'ai peur de m'endormir !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
Oui c'est vrai tout ce que dis m-p. J'ai aussi entendu que les critiques disaient que les allemands étaint face à leur histoire et que c'était assez dur pour eux à encaisser !
Moi, je compte le voir, comme j'adore tout ce qui touchent à l'histoire surtout le monde comtemporain et la 2e guerre mondiale !
Voilà, je vais le voir lundi ou mardi aprem alors si quelqu'un va le voir avant qui nous raconte