Franchise d'absence en IFSI & rattrapage absence en stage.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
giovanna a écrit :non, pour répondre à ta question dragonfly, elle ne m'aime vraiment pas, c'est un tyran!!!!!![]()
je verrais bien, de toute façon, il me restera normalemnt quelques jours 2 ou 3, donc là, à part me tenir en garde, elle ne peut rien me faire!!! mais 2 jour pour un an et demi..... chaud!!!!!![]()
mais bon, il y a forcément une solution!!!!!! merki por vos réponses!!!!!
tant qu'il te restera du quota ....tu est sauvée mais pour lui montrer ta bonne volonté si tu as manqué sur tes stages essayes de récupérer sur tes vacances....vois avec la directrice pour les modalités.
bon courage

minimoi a écrit : meme aux cours non obligatoires, on a une feuille d'émergement.
ah bon !! ils veulent voir quels sont les etudiants les plus studieux ???
ns émargement que aux cours obligatoires...
Milou
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Milie_Milie
- Silver VIP
absences... plus de 30...
j'aurais juste voulu savoir si kelkun pouvait me renseigner à propos des absences, à savoir comment on fait quand le quotas de 30 est dépassé.
merci beaucoup, et bonne année !
merci beaucoup, et bonne année !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
oui jimagine bien ...
par contre, j'ai pris rdv avec ma directrice pour lui expliquer la chose, j'ai bien fait non ?
il va falloir que je mette les bouchées doubles... j'ai l'impression que je vais m'écrouler... j'raaive pas à m'y mettre...
pfff...
merci !
par contre, j'ai pris rdv avec ma directrice pour lui expliquer la chose, j'ai bien fait non ?
il va falloir que je mette les bouchées doubles... j'ai l'impression que je vais m'écrouler... j'raaive pas à m'y mettre...
pfff...
merci !
IPDE promo 2006
- Koukouchkaa
Besoin d'information sur le quota des absences...
Bonjour à tous.
J'ai entendu parler d'un quota de 30j ouvrables d'absence sur les 3 années d'études, mais je ne sais pas vraiment à quoi celà correspond?
Celà tient compte des cours ou bien des stages?
Je suis actuellement en 1ère année. Ayant de gros problèmes de santé cette année, j'ai déjà été absente 18j.......et j'ai vraiment peur de devoir faire 1 report d'année......
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai entendu parler d'un quota de 30j ouvrables d'absence sur les 3 années d'études, mais je ne sais pas vraiment à quoi celà correspond?
Celà tient compte des cours ou bien des stages?
Je suis actuellement en 1ère année. Ayant de gros problèmes de santé cette année, j'ai déjà été absente 18j.......et j'ai vraiment peur de devoir faire 1 report d'année......
Merci d'avance pour votre aide.
ce que je peux ajouter à tes renseignements ces qu'ils ne décomptent pas en jours mais en heures... si tu as été absente un jour ou tu avais 4h de cours obligatoires seules 4h seront décomptées...
je crois que ça décompte aussi bien en stage qu'en cours...
je crois que ça décompte aussi bien en stage qu'en cours...
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- Koukouchkaa
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
en effet, si tu dépasses les 30 jours d'absence autorisées, tu dois rattraper des heures sur un stage, n'importe lequel, sur un samedi ou un dimanche..
Si tu ne les récupères pas, pas de report d'année, mais impossibilité de passer le DE..
Si tu ne les récupères pas, pas de report d'année, mais impossibilité de passer le DE..
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Attention, renseigne-toi à l'IFSI, certains ne tiennent compte d'une journée d'absence pour une demi-journée effective... Et comme il a été dit, tu peux rattraper tes jours sur un stage.
Amodeba
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- Koukouchkaa