IFSI Fort de France Martinique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Fort de France Martinique
Salut ma Rosy moi aussi ça me fait plaisir d'avoir de tes news.
Je t'envie dis donc finir à 16h que je crois que c'est fini pour nous ça.
Semaine prochaine c'est 7h 18h et on a cours samedi.
Elle est pas belle la vie
Bon je me remets au travail.
Bisous à toi popo
Je t'envie dis donc finir à 16h que je crois que c'est fini pour nous ça.
Semaine prochaine c'est 7h 18h et on a cours samedi.
Elle est pas belle la vie

Bon je me remets au travail.
Bisous à toi popo

IDE Promo 2011-2014

Alors, naty t'as passé une bonne semaine très enrichissante ?
- yayachat971
- Insatiable
Slt les filles
Dsl pour l'absence mais la biologie me détruit lol, notre éval est le 7 octobre!!!
Sinon tout va très bien, contente d'etre ESI....
J'attends de vos new!
Bisous

Dsl pour l'absence mais la biologie me détruit lol, notre éval est le 7 octobre!!!
Sinon tout va très bien, contente d'etre ESI....

J'attends de vos new!
Bisous

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Salut les filles 
Popo, semaine épuisante oui
mais bon quand il faut, il faut.
Yayachat bon courage pour ton éval, nous la première sera le 17/10 et c'est l'UE 1.3
Bisous

Popo, semaine épuisante oui

Yayachat bon courage pour ton éval, nous la première sera le 17/10 et c'est l'UE 1.3
Bisous

IDE Promo 2011-2014

- pika131chu
- Habitué
Je réapparais !!!
merci à yayachat et à rose des îles de penser à moi, même si j'ai un ti peu beaucoup délaissé le forum !!!!!
Pfiou !!! c'est épuisant comme dit Naty... 7h-18h presque tout le temps, des profs pas franchement "pédagogue" comme dirait certains, une salle avec des conditions limites de survie ... Mais une énorme promo sympa dans laquelle chacun prends ses marques petit à petit !!!
Sinon avec Naty on s'entend suuuuuuuuuuuuper bien, on est un petit groupe qui je le sens va durer looooongtemps !!!
Vive l'UE 1.3 et l'évaluation qui va avec le 17/10 !!!!
merci à yayachat et à rose des îles de penser à moi, même si j'ai un ti peu beaucoup délaissé le forum !!!!!
Pfiou !!! c'est épuisant comme dit Naty... 7h-18h presque tout le temps, des profs pas franchement "pédagogue" comme dirait certains, une salle avec des conditions limites de survie ... Mais une énorme promo sympa dans laquelle chacun prends ses marques petit à petit !!!
Sinon avec Naty on s'entend suuuuuuuuuuuuper bien, on est un petit groupe qui je le sens va durer looooongtemps !!!

ESI 972 2011-2014 immigrée du 971
Stage 1 : Rhumato - Stage 2 : SSR - Stage 3:EHPAD - Stage 4 : Chir Infantile - Stage 5 : Psy
Parcours un peu houleux mais je suis en 3e année !!!!!
Stage 1 : Rhumato - Stage 2 : SSR - Stage 3:EHPAD - Stage 4 : Chir Infantile - Stage 5 : Psy
Parcours un peu houleux mais je suis en 3e année !!!!!
Oh je suis Zémuepika131chu a écrit :

Comme tu dis vivement le 17/10 et ce sera une chose de faite

IDE Promo 2011-2014

Alors les filles, ça c'est bien passé pour vorte évalation? j'espère que vous validerez votre UE!!! A+
Salut popo97
Pour l'éval je pense que ce sera validé (en tout cas je l'espère très fort).
Malheureusement on ne connaîtra les résultats qu'à la fin du semestre soit en février
Demain éval d'anglais, la aussi je pense que je n'ai pas trop à m'inquiéter, mais bon qui sais je peux aussi tomber de haut :p
Pour l'éval je pense que ce sera validé (en tout cas je l'espère très fort).
Malheureusement on ne connaîtra les résultats qu'à la fin du semestre soit en février

Demain éval d'anglais, la aussi je pense que je n'ai pas trop à m'inquiéter, mais bon qui sais je peux aussi tomber de haut :p
IDE Promo 2011-2014

Bof, je ne m'inquiète pas pour toi,car je sais que tu faits le nécessaire pour réussir; allez courage ma belle !!!
Bof, je ne m'inquiète pas pour toi,car je sais que tu faits le nécessaire pour réussir; allez courage ma belle !!!
Alors naty, tu commences ou t'as déjà fini ton 1er stage, alors tes impréssions?
Salut popo,
Il me reste encore 2 semaines de stage;
impression: ca passe trop vite, car je suis loin d'être au point sur mon nursing mais bon il me reste encore 2 semaines pour mettre tout cela au point
Il me reste encore 2 semaines de stage;
impression: ca passe trop vite, car je suis loin d'être au point sur mon nursing mais bon il me reste encore 2 semaines pour mettre tout cela au point

IDE Promo 2011-2014

- mimicitron
- Insatiable
Coucou Natygane,
Je vois que tu as encore 2 semaines de stage. Moi cette semaine est la dernière. Nous reprendrons les cours lundi prochain.
Le stage m'a permis de bien comprendre le milieu dans lequel je veux me reconvertir, autant sur le plan professionnel que les rapports humains avec les collègues et les patients.
Résultat : je ne me suis pas trompée.
Tout est comme je l'imaginai....Ce n'est pas le pays des bisounours.Il faut se battre dans ce milieu.
Côté acquisition des compétences, j'aurai mon bilan de stage bientôt donc on verra.
Allez Natygane, bon courage pour la dernière ligne droite de ce 1er stage.
Bisous ma belle.
Je vois que tu as encore 2 semaines de stage. Moi cette semaine est la dernière. Nous reprendrons les cours lundi prochain.
Le stage m'a permis de bien comprendre le milieu dans lequel je veux me reconvertir, autant sur le plan professionnel que les rapports humains avec les collègues et les patients.
Résultat : je ne me suis pas trompée.
Tout est comme je l'imaginai....Ce n'est pas le pays des bisounours.Il faut se battre dans ce milieu.
Côté acquisition des compétences, j'aurai mon bilan de stage bientôt donc on verra.
Allez Natygane, bon courage pour la dernière ligne droite de ce 1er stage.
Bisous ma belle.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Kikoo Mimi
Non je suis sur ma dernière semaine tt comme toi et je reprends les cours lundi pfffff je crois que nous aurions bien mérité une semaine de pause entre les deux, mais on ne va pas se plaindre vu qu'il y a 2 semaines de vacances pour noel.
Je suis dans le meme état d'esprit que toi, je ne me suis pas trompé, dans 3 ans je serai IDE
Je te fais pleins de bisous ma belle
Non je suis sur ma dernière semaine tt comme toi et je reprends les cours lundi pfffff je crois que nous aurions bien mérité une semaine de pause entre les deux, mais on ne va pas se plaindre vu qu'il y a 2 semaines de vacances pour noel.
Je suis dans le meme état d'esprit que toi, je ne me suis pas trompé, dans 3 ans je serai IDE

Je te fais pleins de bisous ma belle

IDE Promo 2011-2014