concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
J -10 !!!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
A-méli-mélo a écrit :Je rejoins la discussion. Bizarrement je me sens totalement concernée par cette vague de stress générale!
Je me suis inscrite à 2 concours, Reims et Laon et j'ai passé les 2 oraux les 29 et 30 mai. Les résultats sont seulement le 2 juillet... Atroceeeeee !![]()
Au moins ce qui est plutot cool c'est que les 2 résultats sont le même jour, du coup je serais fixée !
Courage à nous en tous cas, ESI 2012-2015, ON Y CROIT !!!!!!!!!!
Je suis contente de trouver une candidate picardie et qui plus est a Laon !!!! Eh oui le 2 juillet c'est loin

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
- MissHarmonie
- Insatiable
Ayenaë a écrit :Tu as essayé les sociétés d'intérim ? Tu travailles en général pour quelques jours, genre pour faire des inventaires, mais ça t'occupes un peu.MissHarmonie a écrit :Ah la la
Attente interminable...................
Surtout quand on a rien a faire, t'as beau chercher du boulot personne n’emploie en Juin....
Donc tu glande même si tu préfèrerais être en IFSI a faire des stages et apprendre ton nouveau métier !
J'ai beau demander n'importe ou un ptit emploi en attendant PAF la porte.
Est ce que seulement j'aurais mon concours ? Miroir mon beau miroir dis moi que je suis sur LP ...![]()
Je viens tous les jours sur ce forum en espérant je ne sais quoi, peut etre apprendre que les résultats sont mis en avance ou que cette année touts les candidats sont pris exceptionnellement !
Bref, en venant ici j’attends un miracle !
Oui c'est déja fait je me suis inscrite dans plein de boite d'intérime et je prend TOUT ce qu'ils proposent sauf qu'il me propose rien xD
Y'a déja des mamies que ça fait depuis leur retraites qui sont inscrite et qui garde les gosses font le ménage etc ... Moi je viens la que pour l'été et je ne les interressent pas plus que ça xD Mais je continue de chercher !
J'ai reçu des ptites missions de marketing dans les rues (distribution d'échantilons , de flyers etc ) donc ça va mais les missions sont super espacées !!
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Arf... Pas de chances... ^^'
C'est sûr que faire que les vacances ça les intéresse pas c'est pas vraiment rentable... Même McDo, Quick et compagnie n'ont pas voulu ?
C'est sûr que faire que les vacances ça les intéresse pas c'est pas vraiment rentable... Même McDo, Quick et compagnie n'ont pas voulu ?
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
marine83170 a écrit :Haaaaa!j'en peu plus d'attendre surtout en voyant ceux qui ont les résultats! Encore 17 et 23 jours, je vais faire une attaque! J’arrête pas de me ressasser les oraux, un c'est bien passé mais je me dit que quand ça se passe bien, ça veut dire que c'est foutu, et un autre c'est pas très bien passé avec beaucoup de questions pièges, et la je me dit que c'est aussi foutu!
!
Je passe des heures sur le forum pour m'occuper, mais ça me fait de plus en plus peur!
Courage a tous ceux qui sont dans l'attente des résultats!
Tout pareil !!! Mon oral s'est bien passé mais je me dit aussi que c'est foutu car trop beau pour être vrai

C'est terriiiiblleeeuu

CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Bonjour tout le monde!...Je n'ai pas l'habitude de poster des messages sur le forum mais là l'attente deviens très fatigante pour les nerfs!
Pour ma part j'ai passé deux concours celui de l'AP-HP et celui de l'Ifsi de Rabelais à Paris; j'espère lire de bonnes nouvelles prochainement car même si l'attente paraît longue elle va bien finir un jour lol
Allez couraage!

Pour ma part j'ai passé deux concours celui de l'AP-HP et celui de l'Ifsi de Rabelais à Paris; j'espère lire de bonnes nouvelles prochainement car même si l'attente paraît longue elle va bien finir un jour lol

Allez couraage!
ESI 2012/2015!!!!
-
- Adepte
Je crois qu'on est toute dans le même cas, trop dur cette attente!
Je travaille à mi-temps seulement 2jours et demi par semaine et le reste de la semaine je cogite, je cogite, même au boulot je vais sur le forum(chut!
)
Comme si miraculeusement j'allais avoir des résultas ou autre, ça me rassure peut etre de voir que d'autres personnes sont dans l'attente comme moi. Et sont stréssés
J'ai hâte d'être au 22 pour mon premier resultat même si j'appréhende, mais j'y crois!!
Bon courage à tous et toute pour cette attente

Je travaille à mi-temps seulement 2jours et demi par semaine et le reste de la semaine je cogite, je cogite, même au boulot je vais sur le forum(chut!

Comme si miraculeusement j'allais avoir des résultas ou autre, ça me rassure peut etre de voir que d'autres personnes sont dans l'attente comme moi. Et sont stréssés

J'ai hâte d'être au 22 pour mon premier resultat même si j'appréhende, mais j'y crois!!
Bon courage à tous et toute pour cette attente
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
L'attente est vraiment longue !!! On compte les jours !!!!!!!!!!
Moi 3 résultats le 22 juin et un le 28 juin ! Mais bon, franchement pas très confiant...
Je veux juste en avoir un, pas 2 , 3 ou 4, juste une !!! lol
Moi 3 résultats le 22 juin et un le 28 juin ! Mais bon, franchement pas très confiant...
IDE
Oui moi aussi, juste un , un tout petit lolmati26 a écrit :L'attente est vraiment longue !!! On compte les jours !!!!!!!!!!
Diplômée juillet 2015
moi aussi juste ungaelleszy a écrit :Oui moi aussi, juste un , un tout petit lolmati26 a écrit :L'attente est vraiment longue !!! On compte les jours !!!!!!!!!!

Moi J-10 ... on approche mais bon...c'est encore 10 jours...vivement la semaine prochaine !
Diplômée juillet 2015
Je ne compte plus les jours, seulement les semaines... Encore 3 longues semaines :'(
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
C'est sûre que le petit rôle qu'ils se donnent est parfois à la limite du ridicule...
Diplômée juillet 2015
3 SEMAINES mon dieu quelle horreur...Lirka a écrit :Je ne compte plus les jours, seulement les semaines... Encore 3 longues semaines :'(
Diplômée juillet 2015
moi aussi pour les derniers resultats c'est 3 semainesLirka a écrit :Je ne compte plus les jours, seulement les semaines... Encore 3 longues semaines :'(