Et bien ??????
Je veux bien te croire mais en normandie ce ne sont pas ces tarifs là que l'on applique, la sécu nous demanderait rapidement si c'est le 01/04!
Bonne continuation alors
Non, ils ne sont pas tous tarés. Y'a seulement une Allzheimer.
Les gens ne sont pas entiérement remboursés par la CQ.
Je vous ai fait part des revenus tabous des IDEL. Personne d'autre n'est intervenu , c'est dommage. En France , avec tout le travail que vous avez, ça doit rentrer l'argent
Les revenus d'un idel ne sont pas tabous, c'est juste difficile à expliquer à un salarié, il y a chiffre d'affaire et bénéfices, pas de congés payés, des heures sup en veux tu ,en voila,...etc..Une fois que tu as compris et pesé les avantages et les inconvénients, la paye finalement correspond au boulot. Je ne pratique pas de dépassements mais je pense gagner correctement ma vie.
gascoz a écrit :Non, ils ne sont pas tous tarés. Y'a seulement une Allzheimer. Les gens ne sont pas entiérement remboursés par la CQ. Je vous ai fait part des revenus tabous des IDEL. Personne d'autre n'est intervenu , c'est dommage. En France , avec tout le travail que vous avez, ça doit rentrer l'argent
..toujours aussi provoc Gascoz ...en tout cas, merci, ça fait du bien, je me suis bien marrée en vous lisant A part ça, quel temps à ténérife ?..paske nous, c'est pas top
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne
merci flog.
Météo du moment: au nord, à chier, il pleut.
au sud , où j'ai trimé comme une bête ce matin ( 4 clients à voir) , tout le monde était à la piscine (chauffée)
ça ne me fait pas rire!!!!
Pas du tout...
J'ai claqué 78 034FF à ces guenillots en 1998 que j'aurais jamais dû faire.
Depuis , je récupère la tune .
Et ça n'est que le début...
Mon but: mettre la CQ en déficit