concours ARRAS Croix Rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- carloscampos
- Fidèle
Re: Concours Arras
Pareil ca m'intrigue leur fonctionnement...
Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
Vous serez peut etre appele chacun votre tour et vous aurez ptet a choisir parmi les ecoles en fonction de vos notes et choix de base.
ESI 2012-2015 au CH d'Arras!!
Bonne chance pour ceux qui vont au forum demain!!
Tenez nous au courant =)

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS
salut, je reviens du forum de lille . alors ils ont regroupes toutes les personnes restes sur liste complementaire des ecoles du regroupement et on apeler parordre en fonction de la note sur 60 puis on devait choisir entre les ecoles ayant des places vacantes ( plus de place arras, armantieres et la madeleine) et les listes complementaires etaient renouvelées. jai choisi de rester sur liste complementaire sur arras je suis desormais premiere dessus. la directrice ma confirmer qu'ils apeler chaque annees a peu pres 5 personnes de cette liste. voilaaa
ESI 2012/2015 au CH d'Arras
- carloscampos
- Fidèle
saint andré lez lille pour moi 

Montauban la pilule à avaler
-
- Régulier
IFSI Santelys à Loos lez Lille pour moi. Il y avait au moins 50 places en trop au moins donc tous le monde avait sa chance.
Super pour vous trois! bienvenue parmi les ESI 2012-2015!
On y est tous!!
On y est tous!!
Saluut, merciii je viens d'être appeler par l'ifsi d'arras suite à un desistement. J'integrerai donc l'école !! Jsuiis trop contente..
ESI 2012/2015 au CH d'Arras
-
- Régulier
Felicitations pour Arras tu as de la chance ... Dommage qu'elle en est pris que 5strella a écrit :Saluut, merciii je viens d'être appeler par l'ifsi d'arras suite à un desistement. J'integrerai donc l'école !! Jsuiis trop contente..
Hello!
j'ai tjs pas regarde pour les livres recommandés...
ce sera pour aout!
vs en etes ou ds votre lecture?
j'ai tjs pas regarde pour les livres recommandés...

ce sera pour aout!
vs en etes ou ds votre lecture?
Bonjour,
J'ai envoyer mes notes à Arras étant sur liste complémentaire dans le sud mais toujours rien...
Il y a t'il des personnes dans mon cas??
J'ai envoyer mes notes à Arras étant sur liste complémentaire dans le sud mais toujours rien...
Il y a t'il des personnes dans mon cas??
Coucou Juju85!!
Bah moi j'ai lu la préface et l'intro du premier livre recommandé.. Et je trouve pas ça interessant vu que c'est exactement ce que j'ai vu en prépa mais bon :/ Je vais voir ce que donne le contenu mais c'est mal parti lol
Trop préssée d'être à la rentrée
Bah moi j'ai lu la préface et l'intro du premier livre recommandé.. Et je trouve pas ça interessant vu que c'est exactement ce que j'ai vu en prépa mais bon :/ Je vais voir ce que donne le contenu mais c'est mal parti lol
Trop préssée d'être à la rentrée

ESI 2012/2015 Croix Bleue ARRAS