Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
-
- Habitué
Re: Concours Cahors
Pas de nouvelles pour moi... Le secretariat fermait a 4h aujourd'hui.
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
-
- Habitué
D'accord!!!
Bon bah espèrons que ce sera lundi ou mardi! En tout cas s'ils t'appellent tiens-moi au courant vu que je suis juste derrière toi
.
Bon week-end!!!
Bon bah espèrons que ce sera lundi ou mardi! En tout cas s'ils t'appellent tiens-moi au courant vu que je suis juste derrière toi

Bon week-end!!!
ESI 2012-2015, IFSI de Cahors
.

Oui oui pas de soucis !
BOn week-end
BOn week-end
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac

concours ifsi cahors
bonjours a tous je voudrais savoir jusqu'ou ils sont remonté sur la liste complementaire sur cahors/figeac car je suis 46 ieme sur liste d'attente . merci de me répondre assez vite car je stress grave .?
-
- Habitué
Re: concours ifsi cahors
Bonjour, il y a déjà un sujet sur Cahors. On sait qu'ils ont appelé la 40ème personne jeudi après-midi mais on n'en sait pas plus!
Il faut appeler l'école pour savoir exactement où ils en sont.
C'est le seul concours que tu as passé?
Il faut appeler l'école pour savoir exactement où ils en sont.
C'est le seul concours que tu as passé?
.

merci de la réponse je pensais que qqu'un pourrait m'en dire plus , j'ai passé toulouse aussi mais pas retenu , des qu'il y a une info merci de me tenir au courant , bon courage a tous
-
- Habitué
Oui, de même pour toi, si tu es appelé(e), tiens nous au courant
.
Bonne fin de week-end et bon courage pour cette longue attente!

Bonne fin de week-end et bon courage pour cette longue attente!
.

ok on se tiend au courant au fait je me suis inscrit a la prepa au concours sur cahors sais tu comment ils nous previennent si on est retenu ? par courrier , telephone ....
A+

bonjour, j'étais 43 ième sur LC , ils m'ont appelé jeudi apres midi , pour l'ifsi de figeac
-
- Habitué
-
- Habitué
Désolée pour le double post mais c'était ton premier choix ou tu avais mis Cahors en numéro 1 & Figeac en 2?!
Tu as accepté la place?
Merci pour ta réponse :$.
Tu as accepté la place?
Merci pour ta réponse :$.
.

figeac était mon premier choix , oui j'ai acceptée ma place
bjr a tous donnez nous des nouvelles sur le concours ifsi cahors/figeac j'ai vu qu'ils en étaient au 43ième sur liste d'attente y a-t-il encore des candidats qui ont ete appele ?