Question sur le salon des profession paramaedicale
Modérateur : Modérateurs
Re: Question sur le salon des profession paramaedicale
peut etre bien parceque tout simplement ce forum est terminé depuis environ .... 1 angaelle91 a écrit :bonjour,
j'ai un souci je n'arrive a accéder au invitation pour le salon des profession paramédicale qui se passe le 10 février 2004 a paris.
Donc je voudrai savoir si quelqu'un a réussi a les avoir.
Merci de bien vouloir me répondre si vous savez comment faire.
A bientot
maintenant si c'est pour le forum du 9 fevrier 2005, je pense que là aussi il est un peux tard pour se préoccuper des invitations
sinon il suffit, d'aller dans la section "a ne pas manquer", rubrique salon paramédical, cliquer sur invitation, remplir le formulaire et attendre la réponse mais à j-3 du forum faut pas rêver !
de rien ...
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- panthera
- VIP
je partage leurs avis gaelle,
tu t'enerve un peu vite,
on a peut etre pas la reponse,
et enfin tu a fini par avoir une réponse de mimine qui est plus que tu aurait pu imaginer car trés bien développée
tu t'enerve un peu vite,
on a peut etre pas la reponse,
et enfin tu a fini par avoir une réponse de mimine qui est plus que tu aurait pu imaginer car trés bien développée
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Salut!
(J'édite mon message suite à la rectification des liens (cf seconde page)
).
Tu trouveras toutes les réponses grâce aux liens suivants:
Salon Paramédical
pour obtenir une place gratuite, rendez vous sur ce formulaire
http://www.kavesta.fr/formulaire.htm
Par ailleurs, il y a des bulletins d'inscription dans l'infirmière magazine...
Extraits de la charte d'utilisation (à appliquer
):
- "Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant": Rechercher
- "Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter à la surface. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème. "
- "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe."

(J'édite mon message suite à la rectification des liens (cf seconde page)

Tu trouveras toutes les réponses grâce aux liens suivants:
Salon Paramédical
Par ailleurs, il y a des bulletins d'inscription dans l'infirmière magazine...
Extraits de la charte d'utilisation (à appliquer

- "Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant": Rechercher
- "Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter à la surface. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème. "
- "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe."

Dernière modification par choup le 07 févr. 2005 17:32, modifié 3 fois.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- merlin
- Administrateur
choup tu n' a pas indiqué le bon lien
Il s'agit du salon paramedical
voici le lien : http://www.infirmiers.com/salonparamedical.php
Il s'agit du salon paramedical
voici le lien : http://www.infirmiers.com/salonparamedical.php
Directeur publication Infirmiers.com
oui alors toi on peux pas dire non plus que tes réponses aient fait avancer le schmilblick !!
enfin bref, c'est vrai j'ai encore été très méchante, parceque j'ai fait la recherche, j'ai mis la marche a suivre mais la pauvre petite aurait du faire tout le chemin alors que mes gentilllllllllls camarades ont mis les liens ce qui évite de chercher oeuf corse
chuis désolée , prière de pas taper
Mimine, qui retourne en cours pour apprendre à être sage et gentille
enfin bref, c'est vrai j'ai encore été très méchante, parceque j'ai fait la recherche, j'ai mis la marche a suivre mais la pauvre petite aurait du faire tout le chemin alors que mes gentilllllllllls camarades ont mis les liens ce qui évite de chercher oeuf corse
chuis désolée , prière de pas taper

Mimine, qui retourne en cours pour apprendre à être sage et gentille
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
merci à tous d'avoir repondu ou essayer de repondre.
J'avou que je n'ai pas trop developper mon message, mais je n'étais pas enervée.
Pour choup et merlin et ainsi que mimine, merci, mais j'y suis deja aller voir dessus et c'est le salon qui recrute, mais en bas de la page, il y a un lien pour aller a une page suivante qui indique le salon des metiers paramedicaux, au même endroit que le salon du recrutement ,mais le lendemain et excusez moi pour la date mais vous l'avez trés bien compri, il se passe le 10 fevrier 2005.
Peut etre qu'il n'est pas trop tard pour avoir des invitaions car pour les salon du recrutement on peux l'avoir tous de suite.
a+
J'avou que je n'ai pas trop developper mon message, mais je n'étais pas enervée.
Pour choup et merlin et ainsi que mimine, merci, mais j'y suis deja aller voir dessus et c'est le salon qui recrute, mais en bas de la page, il y a un lien pour aller a une page suivante qui indique le salon des metiers paramedicaux, au même endroit que le salon du recrutement ,mais le lendemain et excusez moi pour la date mais vous l'avez trés bien compri, il se passe le 10 fevrier 2005.
Peut etre qu'il n'est pas trop tard pour avoir des invitaions car pour les salon du recrutement on peux l'avoir tous de suite.
a+
y aurait meme un souci avec le lien, en tout cas chez moi le lien me marque erreur et me redirige vers la page d'accueil du site
peut etre qu'en téléphonant direct soit au comité d'organisation du salon, soit peut-etre alors que le formulaire de demande d'invitation pour le salon du recrutement est valable pour le lendemain également
peut etre qu'en téléphonant direct soit au comité d'organisation du salon, soit peut-etre alors que le formulaire de demande d'invitation pour le salon du recrutement est valable pour le lendemain également
Bon ben aujourd'hui je suis aller au salon des professions médicales de paris et meme que les invitations de l'aveil ont marchés aujourd'hui. Malgré quel ne correspondait pas.
Donc je vous remercie tous de m'avoir aider. Maintenant je ne vous soulerai plus avec mon salons. lol
bisous a tous
bonne continuation a tous
a+
Donc je vous remercie tous de m'avoir aider. Maintenant je ne vous soulerai plus avec mon salons. lol
bisous a tous
bonne continuation a tous
a+