Fumez vous???

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Le cana et vous, c'est...?

Non, jamais !!!!
92
71%
une fois à l'occasion
33
25%
environ une fois par semaine
4
3%
un join par jour
0
Aucun vote
plus d'un par jour
1
1%

Nombre total de votes : 130

anmedals

Message par anmedals »

moi je fume de tps en tps, j'ai ete corrompu... lol
par contre la cigarette non!!!
insaine in da braiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Fais attention tu tombera vite dans la famille des cigarettes : )

Parce que si tu fume un joint de temps en temps , t'essaira de pallier le geste et la clope+résine , alors en attendant hop un paquet , puis un autre ...
choup
Accro
Accro

Message par choup »

peggy a écrit :désolé moi c'est super rare, mais là ce soir super enervé (grâce a un infirmier d'ailleur), alors je vais me rouler un gros p...

"A cause" serait plus approprié... :clin:

C'est la principale erreur des non-fumeurs (ex?) ton témoignage. Si à chaque fois ça va mal, vous sentez le besoin de fumer afin de décompresser, vous tombez "dans le panneau" si je puis dire.

Afin d'évacuer son surplus de mécontentement ou ce qui vous réchigne, le mieux est de trouver une compensation (c'est aussi une méthode pour aider les personnes en cas de certaines crises). En effet, la pratique d'un sport, le fait de "prendre l'air", les chocolats et autre nourriture, etc, permet le maintien de son équilibre et évite de plonger dans un tel engouement.

La réussite de ces techniques (éviter, renoncer, à son problème psycique (fumer, crises, ...) prouve la maîtrise de soi... :clin: 8)
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

La communication, ça aide beaucoup également à évacuer en fin de journée!! :dispute:

Mais c'est vrai que pour ceux qui n'aiment pas étaler les soucis, je conseille de chausser leurs baskettes et de partir courir une bonne heure, ça met bien les idées au clair! :tchao:

Et pour les célibataires, trouvez vous quelqu'un de bien et fêtes des folies de vos corps, c'est la drogue la plus naturelle qui soit... :clap:
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

et bien j'associe tout ça! sport, fumer, boire, faire la fête!
infirmière libérée
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Moi c'est quand je recois des textos du genre "tu passes a la maison, xxx est rentré de son voyage il a ramené de la bonne"....
Forceemnt si en plus on m'y invite comment résister !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

jamais gouté et franchement pas envie, j'ai vu des potes défoncés ça m'a suffit à me dégouter... :?
DE 2006
IPDE 2010
soizide
Adepte
Adepte

Message par soizide »

c'est réservé aux fins de journée, quand le boulot est fini mais apparemment, je suis la seule ds cs cas :clin:

1% des personnes ayant consommé régulièrement du cana st passées à des produits genre X,trip, héro, cc..

perso, + de 10 ans de fumette quasi quotidienne et jamais rien d'autre

except tabacco y alcool avec beauuucoup de modération :oops:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

soizide a écrit :1% des personnes ayant consommé régulièrement du cana st passées à des produits genre X,trip, héro, cc..

Elles sortent d'où ces stats ? =)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
soizide
Adepte
Adepte

Message par soizide »

j'avais lu ça lors d'une recherche pour un devoir à l'ifsi. je saurais pas te citer les sources exactes :oops:
mais c'était une revue style revue del'ide ou autre .

Ces stats sont sûrement contestables car des stats restent des stats :clin:

et ne croyez pas que je fasse l'apologie du cana: ça a déjà été mis en paroles par louise attaque :malefiq:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

soizide a écrit :et ne croyez pas que je fasse l'apologie du cana: ça a déjà été mis en paroles par louise attaque :malefiq:
y a pas qu'eux Matmatah aussi
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
truche
Forcené
Forcené

Message par truche »

bof, moi j'bouffe de l'herbe toute la journée alors pourquoi la fumer ?
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

tu devrais essayer de manger du clown c'est plein de protéine :p
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
soizide
Adepte
Adepte

Message par soizide »

Mimine a écrit :
soizide a écrit :et ne croyez pas que je fasse l'apologie du cana: ça a déjà été mis en paroles par louise attaque :malefiq:
y a pas qu'eux Matmatah aussi

heureusement qu't'es là pour rectifier :clin:
pardon pour les fans :oops:
truche
Forcené
Forcené

Message par truche »

Durden a écrit :tu devrais essayer de manger du clown c'est plein de protéine :p

un jour Durden a écrit
Posté le: Lundi 20 Sep 2004 17:52 
Sujet du message: fumer

je pense qu'il faudrait peut être voir aussi à pas devenir virulent, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'il enfumait tout le monde. Tassons.

Personnellement je fais la guerre à mes parents depuis des années pour qu'ils arrêtent de fumer dans l'appartement, surtout dans la cuisine à la fin des repas mais je me fais envoyer bouler sans arrêt. C'est ce genre d'attitude qu'il faut punir. Après qu'un fumeur fume.. qu'est ce qu'on s'en branle ! c'est son problème mais faudrait voir à ne pas exagérer et à se croire tout permis. Fumer est devenu banal, le cancer lui ne l'est pas.

Ce que les fumeurs ont l'air d'oublier c'est que la fumée expirée est aussi toxique que la fumée ingérée directement depuis la clope et que le tabagisme passif tue. Il n'y a pas que l'odeur qui est désagréable, et quand je vois qu'à chaque retour de pub / boite je pue la cigarette froide ça me donne même plus envie d'aller boire un verre avec mes amis tout ça parce qu'une bande d'égoistes préfèrent se ruiner la santé en faisant chier tout le monde.

Fumer est peut être entré dans les moeurs mais le cancer n'est pas le seul risque et tout le monde ici le sait.

Fumer c'est pas biaaaaaan
Enfumer les autres c'est se transformer en empoisonneur

après ce que j'en dis..

Ma réponse :

je n'ai pas l'intention de faire le clown
je suis végétarienne et cela me suffit
p'tis joueur
je pense qu'il faudrait voir à ne pas devenir virulent à titre gratuit
Répondre