Question d'une paumée pour les pros du PC
Modérateur : Modérateurs
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Question d'une paumée pour les pros du PC
Chalut everybody!!! Dites moi est-il possible d'inserer une video sans le lien? Pour certains cette question peut paraître c**** mais jla pose quand même. Y a t-il un(e) sauveur(euse) dans le forum?? Thanx d'avance!!
En gros tu veux afficher directement une vidéo sur le forum.....
Je ne pense pas que ce soit possible parce que la taille de la vidéo sera trop grande pour le serveur du forum (euh je crois....)
Je ne pense pas que ce soit possible parce que la taille de la vidéo sera trop grande pour le serveur du forum (euh je crois....)
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
ben rien à voir dans la mesure où quand quelqu'un fait apparaitre une photo sur un post elle n'est pas hébergée par le forum (hormis les avatars) mais par un autre serveur (choisit par l'utilisateur).
Donc déjà je n'ai pas eu vent de la possibilité d'afficher une vidéo directement sur un post même si celle-ci est hébergée ailleurs que sur le forum.
En espérant avoir été utile veuillez agréer etc
Donc déjà je n'ai pas eu vent de la possibilité d'afficher une vidéo directement sur un post même si celle-ci est hébergée ailleurs que sur le forum.
En espérant avoir été utile veuillez agréer etc
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Ah ouais là d'accord (blog, *cough*).
Bon ben en gros si tu veux mettre en ligne une vidéo il faut qu'elle soit... en ligne. Donc tu dois trouver un serveur qui puisse l'héberger. Généralement si tu es par exemple chez wanadoo, free etc ils te proposent un accès FTP pour pouvoir balancer tout les fichiers que tu veux (dans une limite de 100Mo environ) sur le net.
Tu devrais avoir toutes les réponses à tes questions dans la rubrique "page perso" sur le site de ton fournisseur d'accès (enfin en général c'est comme ça)
Bon ben en gros si tu veux mettre en ligne une vidéo il faut qu'elle soit... en ligne. Donc tu dois trouver un serveur qui puisse l'héberger. Généralement si tu es par exemple chez wanadoo, free etc ils te proposent un accès FTP pour pouvoir balancer tout les fichiers que tu veux (dans une limite de 100Mo environ) sur le net.
Tu devrais avoir toutes les réponses à tes questions dans la rubrique "page perso" sur le site de ton fournisseur d'accès (enfin en général c'est comme ça)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro