Concours Nord-Pas-de-Calais

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Seb59880
Régulier
Régulier

Re: Présélection ARS Nord Pas De Calais

Message par Seb59880 »

Gwen62223 a écrit :Bonjour,
Mon dossier est parti aussi début novembre , je commence à stresser à l'idée de ne pas recevoir cette convocation!!! :-/ ....
Ts les jours je cours à la boîte au lettre depuis mercredi... Mais tjs rien !!! Grrrr....
Je vs tiens au courant... À bientôt qui sais on se verra le 25 janvier ( je croise les doigts!!)
Bonjour Gwen,

Pour info, les dossiers sont passés hier en jury, si tout est ok de ce coté nous allons recevoir notre convocation certainement la semaine prochaine...
Moi aussi je croise les doigts, je serre les fesses, j'embrasse un fer a cheval, je porte une pate de lapin... :D :clin:
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

Agréable nouvelle ce matin, j'ai reçu ma convocation pour le 25 janvier!
Ca se passe à la cité administrative de Lille à 13H30... les resultats seront disponible a partir du 15 février 2013...
Maintenant, y a plus qu'a...
Gwen62223

Message par Gwen62223 »

Moi aussi super surprise qd g vu mon enveloppe ds la boîte... Un ptit coup de stress au moment de l'ouvrir et qd je l'ai lu .... Oufffff quel soulagement!!! Convocation même jour même heure que toi Seb!!! Maintenant s'entraîner au résumer de texte pendant 15 jours ça sera parfait!!! :D !!! Moi je dis vivement le 15 février que Tt cela soit fini et que je passe aux révisions intensives jusqu'au 6 et 10 avril!
À bientôt ...
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

Gwen62223 a écrit :Moi aussi super surprise qd g vu mon enveloppe ds la boîte... Un ptit coup de stress au moment de l'ouvrir et qd je l'ai lu .... Oufffff quel soulagement!!! Convocation même jour même heure que toi Seb!!! Maintenant s'entraîner au résumer de texte pendant 15 jours ça sera parfait!!! :D !!! Moi je dis vivement le 15 février que Tt cela soit fini et que je passe aux révisions intensives jusqu'au 6 et 10 avril!
À bientôt ...
Impec alors!

Tu passes le concours dans quel IFSI?
Gwen62223

Message par Gwen62223 »

Je v tenter l'ifsi chu Arras et l'ifsi croix rouge Arras aussi ... Je suis plus que motivée !!! J espère que ça payera!!!! À bientôt :clin:
juliealex62
Habitué
Habitué

Re: Concours Nord-Pas-de-Calais

Message par juliealex62 »

bonjour,

je cherche une personne étant à l'IFSI de Boulogne?? si oui, mp moi svp :)

merci!
ESI 2012 / 2015
Semestre 1 : stage en ASSAD and 30/30
Semestre 2 : stage en USLD and ?/30
Globulerouge59

Message par Globulerouge59 »

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si des personnes passent le concours à Dunkerque le 10 avril prochain. Je vais mercredi à une réunion d'information à la mairie de rosendael à 14h30.
Je suis très en retard dans ma préparation ( je suis en reconversion car je travaillais en laboratoire de bio) et j'avoue bien me prendre la tête sur les tests psy!! je n'arrive à rien!!
Je ne vais passer que ce concours là donc il faudrait que je me bouge encore plus mais j avoue avoir une tite baisse de moral ce jour.

En tout cas bon courage à tous pour les révisions :)
Traitez les gens comme s ils étaient ce qu ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu ils sont capables d être.

Goethe
Gwen62223

Message par Gwen62223 »

Ça y est c passer !!!! Ouffff..., reste plus qu'à croisé les doigts jusqu'au 15 !!! J'espère que ça c bien passer pour toi Seb.... Moi pfffff dur dur j étais pas du Tt inspirer par le texte !!!! Lol :|
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Bonjour à tous,

Je suis en réorientation, puisque issue d'un BTS Tourisme, je me lance dans le concours IFSI regroupement B le 10 avril.
Je pense m'inscrire à l'IFSI d'armentières.

Je recherche éventuellement un binome pour préparer les épreuves ensemble. Si ça interesse qqn n'hésitez pas à me contacter.
Mon mail : maanooon_@live.fr

Bon courage à tous
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
maanooon_
Adepte
Adepte

Message par maanooon_ »

Pas de volontaires ??
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible :fete: - Oral le 12 juin !

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
hono62

Concours Nord Pas de Calais

Message par hono62 »

Bonjour à tous,

Voilà je compte passer le concours d'entrée à l'école d'infirmiers cette année. Habitant dans le Pas de Calais, je vais passer le concours à l'Ifsi de Saint Venant !

Je voulais donc savoir qui compte passer le concours cette année à Saint Venant ? Dans le but de faire connaissance avec peut être de futurs étudiants de ma promotion, en espérant avoir le concours !

Promotion 2013-2016 ! :)
Gwen62223

Message par Gwen62223 »

C mort pour moi... Je suis deg!!! J'espère que pour toi seb c ok!!!!
Seb59880
Régulier
Régulier

Message par Seb59880 »

Gwen62223 a écrit :C mort pour moi... Je suis deg!!! J'espère que pour toi seb c ok!!!!
Salut Gwen, deg pour toi!!! de mon coté s'est bon je viens de recevoir mon attestation...
Ne baisse surtout pas les bras si s'est vraiment se que tu veux faire!!! :clin:
Tu es peut etre loin de la Belgique mais là bas tu peux faire une année préparatoire si tu n'as pas le bac pour entrée en IFSI l'année suivante... :clin:
mustray

Message par mustray »

Bonsoir et félicitation pour l’épreuve.
Moi j'était au premier rang et la personne qui devait être près de moi n'est pas venu, sinon j'ai eu mes résultats j'ai appelé l'ars et je suis reçu 19/20 pour le dossier et 12/20 pour le résumé. j'ai également reçu mon attestation ce matin.
bon courage pour la suite.
Gwen62223

Message par Gwen62223 »

mustray a écrit :Bonsoir et félicitation pour l’épreuve.
Moi j'était au premier rang et la personne qui devait être près de moi n'est pas venu, sinon j'ai eu mes résultats j'ai appelé l'ars et je suis reçu 19/20 pour le dossier et 12/20 pour le résumé. j'ai également reçu mon attestation ce matin.
bon courage pour la suite.
Félicitations a vs je suis contente pour vous !!!! Mais franchement c de ma faute je m'en veux grave !!!! G un boulot de m..... Et impossible de me préparer je pense sérieusement a le quitter pour pouvoir me préparer comme il le faut !!! Enfin bref la pilule à un peu mal à passer mais elle finira par passer!!!! Bonne continuation à vs !!!!
Répondre