Académie de Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Académie de Besançon
je viens de me rendre compte que je me suis trompée ,c'est bien le 27 mai.
désolé de cette erreur.....
désolé de cette erreur.....
et oui manelou !! il ne faut pas confondre les réunions syndicales et les réunions du rectorat !!! il est important sur ce forum d'apporter des renseignements surs pour les collègues qui jouent gros sur leur avenir....avec un stress important.
...
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 08:56, modifié 1 fois.
Pauvre Bisk,d'habitude,elles sont sympas!!!
Peut être un peu sur bookées avec les CAPA des différents personnels,et bousculées par la hiérarchie......
On en saura un peu plus après la capa,j'espère!!! patience!!!
Tu serais prête à prendre un internat ?
Peut être un peu sur bookées avec les CAPA des différents personnels,et bousculées par la hiérarchie......
On en saura un peu plus après la capa,j'espère!!! patience!!!
Tu serais prête à prendre un internat ?
...
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 08:57, modifié 1 fois.
tu as le droit d'espérer,sur l'académie,l'an dernier,il n'y avait pas de concours,ils ont donc pioché dans la liste complémentaire de l'année précédente et.......pour un internat,après refus des autres,la dernière a été prise !!!!
Tu es plutôt Doubs,Jura, Haute Saône ou territoire de Belfort ??,
Tu es plutôt Doubs,Jura, Haute Saône ou territoire de Belfort ??,
...
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 08:58, modifié 1 fois.
bonjour Bisk,
non,je ne connais pas les infs de la liste principale,je connais 2 noms,car elles sont contractuelles.
Si tu es prête à prendre un internat n'importe où tu gardes de réelles chances ! Morez logé par exemple qui reste vacant très régulièrement!!! mais il faut aimer le ski!!
non,je ne connais pas les infs de la liste principale,je connais 2 noms,car elles sont contractuelles.
Si tu es prête à prendre un internat n'importe où tu gardes de réelles chances ! Morez logé par exemple qui reste vacant très régulièrement!!! mais il faut aimer le ski!!
...
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 08:59, modifié 1 fois.
Je peux te donner les postes vacants Bisk,mais comme tu le dis toi même,cela ne sert pas à grand chose avant le mouvement des titulaires,si ce n'est de se faire du mal pour rien!!
...
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 09:00, modifié 1 fois.
non,je ne sais pas ..6 ou 9 ???,je comprends l'importance que cette question revêt pour toi,d'où ta lourdeur!!!
Si j'ai une info fiable sur le sujet,promis,je te préviens de suite!!
Si j'ai une info fiable sur le sujet,promis,je te préviens de suite!!
...
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 09:00, modifié 1 fois.
...
Dernière modification par Anonyme45123 le 10 avr. 2016 09:01, modifié 1 fois.
Bonjour Bisk,
sur Besançon,les reçus au concours sont convoqués ensemble après le mouvement des titulaires:
CAPA et éventuellement suites de CAPA......donc,il n'y a pas encore de date de fixée!!!
puis, après un délai plus ou moins long,s'ils y a des personnes qui renoncent au concours,le rectorat contacte les infs sur la liste complémentaire par ordre et propose ''ce qui reste''.(la 1 ne veut rien,il passe à la 2 etc....)
Tu peux donner un N° de portable au rectorat pour un contact éventuel car il ne convoque pas physiquement les personnes de la liste complémentaire.
sur Besançon,les reçus au concours sont convoqués ensemble après le mouvement des titulaires:
CAPA et éventuellement suites de CAPA......donc,il n'y a pas encore de date de fixée!!!
puis, après un délai plus ou moins long,s'ils y a des personnes qui renoncent au concours,le rectorat contacte les infs sur la liste complémentaire par ordre et propose ''ce qui reste''.(la 1 ne veut rien,il passe à la 2 etc....)
Tu peux donner un N° de portable au rectorat pour un contact éventuel car il ne convoque pas physiquement les personnes de la liste complémentaire.