plagiat tfe

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: plagiat tfe

Message par Jo_bis »

Creol a écrit :Le truc a la mode en ce moment c'est d'accuser tout le monde, sauf le fautif :roll:
Autrement dit : trouver des excuses à ce qui n'est pas excusable !!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

Creol a écrit :Le truc a la mode en ce moment c'est d'accuser tout le monde, sauf le fautif :roll:
:clin: :clin:
joliebulle a écrit :
J'ai eu 20 à l'écrit et 20 à l'oral pour ce tfe et je protège mon bien :!:
Comment un travail d'une" telle valeur" :clin: s'est retrouvé entre les mains de quelqu'un si peu recommandable...plutôt que dans un coffre verrouillé... :lol:
Tout le monde est donc fautif... :lol: :lol: ..peut être pas au même niveau.... :clin: peut être qu’il ne s"agit pas de" faute " mais d'un manque de discernement... 8) 8)... :fleche: ce qui laisse un chemin possible pour explorer les sempiternelles accusations: :fleche: c'est pas moi....c'est l'autre... :roll:
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Ce qui est pas mal aussi c'est de pouvoir faire confiance....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
joliebulle

Message par joliebulle »

vanille 64 : je pense que tu manques d infos , les ifsi laissent a dispo des eide les mémoires dans les biblio, pas ma faute si elle l a pris. ensuite je trouve anormale et déplacée ton attitude a mon égard. réfléchi bien a,la motivation qui te pousse ici....
La vraie liberté, c'est de choisir ce que l'on fait des événements inévitables de notre vie.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

vanille64 a écrit : Comment un travail d'une" telle valeur" :clin: s'est retrouvé entre les mains de quelqu'un si peu recommandable...plutôt que dans un coffre verrouillé... :lol:
La plupart des IFSI conservent certains mémoires (les meilleurs notés) au CDI ou à la bibliothèque, ils sont donc accessibles.
vanille64 a écrit :Tout le monde est donc fautif
Je ne crois pas, non.
vanille64 a écrit :peut être qu’il ne s"agit pas de" faute " mais d'un manque de discernement
De la part de qui, le manque de discernement ?
Du "pompeur" ou du "pompé" ?
vanille64 a écrit :c'est pas moi....c'est l'autre... :roll:
Ben voyons...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

joliebulle a écrit :vanille 64 : je pense que tu manques d infos , les ifsi laissent a dispo des eide les mémoires dans les biblio, pas ma faute si elle l a pris. ensuite je trouve anormale et déplacée ton attitude a mon égard. réfléchi bien a,la motivation qui te pousse ici....
Dans mes 2 IFSI, on devait signer une feuille pour dire si on était d'accord pour que notre mémoire soit consultable au CDI.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

joliebulle a écrit : vanille 64 : je pense que tu manques d infos
Tu as raison,peux tu m’éclairer alors :
:fleche: comment as tu rencontré cette étudiante:circonstances...lieux.
:fleche: qu'elle a été sa demande.....
:fleche: quel est le thème de son TFE...
:fleche: as tu fais tes études dans le même IFSI...
:fleche: tu dis l'avoir aidé de façon "intermittente" :fleche: qu'entends tu par cette expression :?: ...
8) :clin:
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Répondre