plagiat tfe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: plagiat tfe
Autrement dit : trouver des excuses à ce qui n'est pas excusable !!Creol a écrit :Le truc a la mode en ce moment c'est d'accuser tout le monde, sauf le fautif
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Creol a écrit :Le truc a la mode en ce moment c'est d'accuser tout le monde, sauf le fautif

Comment un travail d'une" telle valeur"joliebulle a écrit :
J'ai eu 20 à l'écrit et 20 à l'oral pour ce tfe et je protège mon bien

Tout le monde est donc fautif...

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
- augusta
- Star VIP
Ce qui est pas mal aussi c'est de pouvoir faire confiance....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- joliebulle
vanille 64 : je pense que tu manques d infos , les ifsi laissent a dispo des eide les mémoires dans les biblio, pas ma faute si elle l a pris. ensuite je trouve anormale et déplacée ton attitude a mon égard. réfléchi bien a,la motivation qui te pousse ici....
La vraie liberté, c'est de choisir ce que l'on fait des événements inévitables de notre vie.
La plupart des IFSI conservent certains mémoires (les meilleurs notés) au CDI ou à la bibliothèque, ils sont donc accessibles.vanille64 a écrit : Comment un travail d'une" telle valeur"s'est retrouvé entre les mains de quelqu'un si peu recommandable...plutôt que dans un coffre verrouillé...
Je ne crois pas, non.vanille64 a écrit :Tout le monde est donc fautif
De la part de qui, le manque de discernement ?vanille64 a écrit :peut être qu’il ne s"agit pas de" faute " mais d'un manque de discernement
Du "pompeur" ou du "pompé" ?
Ben voyons...vanille64 a écrit :c'est pas moi....c'est l'autre...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Dans mes 2 IFSI, on devait signer une feuille pour dire si on était d'accord pour que notre mémoire soit consultable au CDI.joliebulle a écrit :vanille 64 : je pense que tu manques d infos , les ifsi laissent a dispo des eide les mémoires dans les biblio, pas ma faute si elle l a pris. ensuite je trouve anormale et déplacée ton attitude a mon égard. réfléchi bien a,la motivation qui te pousse ici....
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Tu as raison,peux tu m’éclairer alors :joliebulle a écrit : vanille 64 : je pense que tu manques d infos

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.