numa numa hey!! Ozone power!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tito
VIP
VIP

numa numa hey!! Ozone power!

Message par tito »

Un Jeune Americain qui s'embete, la vidéo

Les consequences du delire

Dommage pour le petit!

PS: C'est pour mettre un peu de gaité car je trouve ce forum bien sombre depuis une petite semaine..... entre les debats où tout le monde se fritte (je kiffe) et les histoires de morts sur la route....
Dernière modification par tito le 28 févr. 2005 21:25, modifié 1 fois.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

le premier lien est mort essaie d'éditer (même si j'ai déjà vu)

J'avais vu une vidéo aussi représentant un petit gros qui se prend pour un maître dans l'art du baton et qui s'est filmé gigotant comme un babouin avec un pauvre manche à balai. Ca a aussi fait le tour de la toile avec des reprises de la même vidéo avec ajouts d'effets spéciaux type sabre laser. Hilarant sur le moment mais quand on sait que ce pauvre gars est maintenant en dépression (d'après les dire mais à prendre avec des pincettes) vaut mieux comprendre une chose : on peut faire le con devant sa caméra mais foutre ça sur le net est risqué.

Y'a un gars dans mon ancienne team de jeux en réseau qui a fait un truc similaire sur du Pricilla et il a été affiché par toute la communauté avec obligation pour lui de changer de pseudos pour être un peu tranquille.

Non vraiment. Et celui que tu montres cher rouleau de papier n'est pas le pire j'ai déjà vu un idiot danser sur la même chanson à poil devant sa cam. J'imagine qu'il ne voulait pas forcément que des milliers de personnes le voit seul dans sa chambre en train de montrer ses faits.

Il faut cependant avouer que la vidéo que tu proposes m'a bien fait rire il ouvre tellement grand la bouche quand il chante qu'on dirait que c'est truqué. Pauvre petit gr... gars.
Dernière modification par Durden le 28 févr. 2005 21:34, modifié 2 fois.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
tito
VIP
VIP

Message par tito »

:clin: that's goude, t'es trop rapide!
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

non mais c'est terrible !!! Il ne serait pas pote avec l'emminem de pacotille ???
En tout cas ça m'a rappelé tout à l'heure en rentrant de chez moi quand je voyais dans mon rétro intérieur que celui qui était derrière moi chanté et dansait à moitié dans sa voiture !!! Si je trouve un camescop... je vous envoie une vidéo parce que ce n'est pas le premier qui fait ça !! ( normal c'est en Bretagne :lol: )[/code]
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Minouche93
Habitué
Habitué

Message par Minouche93 »

EXCELLENT :mdr: Non mais franchement au lieu de se moquer qui ne s'est jamais tapé ce genre de délire?Si vous ètes sages un jour je vous montrerai mes talents de chanteuse/danseuse/actrice dans ma salle de bain et vous verrez que ce garçon n'est pas si ridicule que ça :fou:
1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Minouche93 a écrit :EXCELLENT :mdr: Non mais franchement au lieu de se moquer qui ne s'est jamais tapé ce genre de délire?Si vous ètes sages un jour je vous montrerai mes talents de chanteuse/danseuse/actrice dans ma salle de bain et vous verrez que ce garçon n'est pas si ridicule que ça :fou:

en tenue d'adam ou avec sous-vêtements ?
infirmier en psychiatrie
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

il devait vraiment s'ennuyer mais c'est vrai ca nous arrive à tous
oui oui a moi aussi ..........enfin surtout a moi :clin:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Invité

Message par Invité »

:mdr: génial ! mais je me moque pas, heureusement qu'il y a des mecs comme ça qui savent délirer :lol:
Et puis j'ai fait bien plus ridicule.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:clap: :clap: :mdr: :mdr: j'adore!!!!!! je vais le mettre quand je serai en déprime car mon moral va remonter tout de suite avec lui!!! :clin: :clin:
je sais pas a quoi il carburait ce soir-là mais c'est super!!!!!! il y en a qui savent encore rire d'eux-même dans ce monde ce qui prouve que tout n'est pas encore perdu :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

la chorégraphie est super bien faite :mdr:
et puis notez bien le petit coup de sourcil... Ce mec aurait un super avenir dans les boys band ... :lol:
infirmier en psychiatrie
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

f.inso a écrit :la chorégraphie est super bien faite :mdr:
et puis notez bien le petit coup de sourcil... Ce mec aurait un super avenir dans les boys band ... :lol:

exact!!! on a peut-être vu le futur descendant des 2be3, des G squad....enfin d'un groupe nul de ce genre quoi!!!!! :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

daphnée a écrit :
f.inso a écrit :la chorégraphie est super bien faite :mdr:

exact!!! on a peut-être vu le futur descendant des 2be3, des G squad....enfin d'un groupe nul de ce genre quoi!!!!! :lol: :lol: :lol:

n'empêche, je me suis un pti coup de vidéo ce matin et tout de suite j'ai été pret à partir en cours !!!! C'est trop tripant !!! :lol:
infirmier en psychiatrie
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah c'est sûr que écouter et voir sa dès le matin cela met de bon humeur!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

C'est assez anti-mélancolique.
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

à chaque fois que je l'écoute , je suis mort de rire !!! :lol:
infirmier en psychiatrie
Répondre