Bosser pendant les vacances

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Bosser pendant les vacances

Message par Eloïse »

Coucou,

ehh oui, ça coute cher une nourrice+ l'école (privée) +... euh bientot je déménage dans mon appart alors il me faut des sous...

Est ce que vous bossez? (je parle des vacances, les week end, j'pourrais pas faire garder toinou).

Et par ou, par qui? Agences interim ou un "poste fixe"???

merci,

Elo
IDE de nuit en haute patate!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

J'ai eu la chance de ne pas avoir à bosser, mais ce que font bcp d'ESIs c'est s'inscrire à la gestion de l'hôpital (auquel est rattaché l'IFSI).
Sinon, y'en a qui s'inscrive dans les agences d'intérim.

J'avais des copines qui bossaient chaque WE et pendant toutes les vacances et elles ont réussi à concilier ça aux études! C'est pas facile, mais c'est faisable! Alors bon courage! :)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Coucou
Moi je bosse les vacances mais aussi les WE (pour ne plus etre une SDF que meme), je suis inscrite dans une agnece d'interim mais c'est pas grace a eux que j'ai du boulot alors en fait je laisse mon numéro aux cadres des différents stages où je passe en leur disant de 'mapelle s'ils ont besoin de quelqu'un pour un remplacement AS... et ca marche la en ce moment c'est la maison de repos ou j'étais en stage en nvembre qui m'apelle... j'ai gagné de bosser deux nuits aux vac de février, la jebosse samedi puis le We dans 15 jours te 3 nuits pendant les vac de paques !!
Bizouxxx
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

en même temps ne serait il pas plus sympa de trouver un job hors milieu médical..changer d'air....??
mais cela rend sans doute les choses encore plus difficiles!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

j'avais un deal avec une clinique, ou j'ai effectué pas mal de stages

je bossais mes we, les vacances les jours fériés, de jour et aussi de nuit (surtout en 3ème année)

enfin bref, je suis donc restée sur cette clinique le temps de mes études, je connaissais parfaitement la structure, l'organisation, donc pas de soucis d'intégration
en revanche en passant par une boited'interim tu toucheras un peux plus, avec la prime de précarité mais là tu peux voyager en fonction des missions
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

J'ai fait un stage en psy qui s'est passé à merveille 19 au bilan, 18 à la MSP et la surveillante m'a proposé de bosser ici comme aide-soignant. J'ai posé mon CV, ils m'ont rappelé le lendemain et je bosse de nuit en semaine, de jour le week end quand ils ont besoin.

Ca paie plutôt bien surtout que j'ai un contrat à chaque fois et à la fin de chaque remplacement j'ai les primes de fin de contrat. Ca aide :)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Répondre