Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
Bravo à toi. Et après les vacances en route pour la 2 ème année.neoestebaneva a écrit :je suis trooooop contente j'ai validé S2 sans rattrapage et avec de supers notes!!! comme quoi c'est pas parce qu'on a des enfants et qu'on a pas fait une filière scientifique que l on ne peut pas réussir!!!!!!
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
- neoestebaneva
- Fidèle
merci! oui a nous la deuxième année et sans rattrapages c'est le pied!hope94 a écrit :Bravo à toi. Et après les vacances en route pour la 2 ème année.neoestebaneva a écrit :je suis trooooop contente j'ai validé S2 sans rattrapage et avec de supers notes!!! comme quoi c'est pas parce qu'on a des enfants et qu'on a pas fait une filière scientifique que l on ne peut pas réussir!!!!!!
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
coucou tout le monde!
Félicitations les mamans (ou sont les papas?)
Dans 1 mois et demi c'est reparti !!!
Félicitations les mamans (ou sont les papas?)
Dans 1 mois et demi c'est reparti !!!

INFIRMIERE D.E
- neoestebaneva
- Fidèle
oui mais pour le moment je profite de mes ptis loups!! et je révise un peu j avoue
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
C'est vrai que le temps file, moi j'en profite pour rattraper mon retard de sommeil, avant d'aller faire quelques vacations.
Neoestebaneva tu révise quoi ? Pour ma part je ne commencerais à réviser qu'à la rentrée.
Neoestebaneva tu révise quoi ? Pour ma part je ne commencerais à réviser qu'à la rentrée.
ESI 2012-2015 aux Murets.
Profitez de rattraper votre sommeil !! Moi j'y arrive pas avec le boulot... Je craint la rentrée....
Tu révise quoi Néoestebaneva? Moi comme Hope j'attend la rentrée !
Tu révise quoi Néoestebaneva? Moi comme Hope j'attend la rentrée !
INFIRMIERE D.E
Le nombre d'ECTS à un UE dépend de ta note ?neoestebaneva a écrit :les ects sont des crédits européens qui permettent la reconnaissance de ton diplome en europe. Chaque U.E= un nombre d ECTS. Chaque semestre=30 ECTS. Il faut 48 ECTS pour passer dans l'année supérieure (ou alors un semestre complet de validé). Toutes les U.E doivent etre validées à 10 ( très peu sont compensables). Voila
mais carrément!!neoestebaneva a écrit :je suis trooooop contente j'ai validé S2 sans rattrapage et avec de supers notes!!! comme quoi c'est pas parce qu'on a des enfants et qu'on a pas fait une filière scientifique que l on ne peut pas réussir!!!!!!

je finis avec 59/60... prochaine cac le 28 aout! je pense et j'espère recuperer l'ects en question largement!! et hop! à nous la 2ème année!!!
en attendant, je profite de mes louloutes! l'année à été rude pour elles aussi!!
bonnes vacances toutes et tous!!
IDE depuis le 23/07/2015
si tu as la moyenne a une UE, tu as tes ects, sinon, non!Femine a écrit :Le nombre d'ECTS à un UE dépend de ta note ?neoestebaneva a écrit :les ects sont des crédits européens qui permettent la reconnaissance de ton diplome en europe. Chaque U.E= un nombre d ECTS. Chaque semestre=30 ECTS. Il faut 48 ECTS pour passer dans l'année supérieure (ou alors un semestre complet de validé). Toutes les U.E doivent etre validées à 10 ( très peu sont compensables). Voila
IDE depuis le 23/07/2015
Mais donc, si tu dois avoir 10 à tous les UE pour valider ton année, tu as forcément 60 ECTS, non ? Comment tu peux avoir 10 à tous les UE, et n'avoir que 48 ECTS ?
- milou51270
- Insatiable
pour moi aussi c revision pour mes 4 ue a rattraper c galere mais j essaie de profiter des monstres je profite du jeudi et du vendredi que mon fils soit a l hopital de jour pour reviser.
bon courage aux travailleuses
pour repondre au ue, je crois que tout le monde l a fais
bonne journée sous ce beau soleil
bon courage aux travailleuses
pour repondre au ue, je crois que tout le monde l a fais

bonne journée sous ce beau soleil
2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- neoestebaneva
- Fidèle
si tu as 48 ECTS ca veut dire que certaines UE ne sont pas validées mais tu peux passer, il faudra juste que tu repasses les UE non validées l'année suivante en même temps que tu es en deuxieme année....galère parfoisFemine a écrit :Mais donc, si tu dois avoir 10 à tous les UE pour valider ton année, tu as forcément 60 ECTS, non ? Comment tu peux avoir 10 à tous les UE, et n'avoir que 48 ECTS ?
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
- neoestebaneva
- Fidèle
Que tu aies 10/20 ou 20/20 le nombre d'ECTS accordés est le même...pikante a écrit :si tu as la moyenne a une UE, tu as tes ects, sinon, non!Femine a écrit :Le nombre d'ECTS à un UE dépend de ta note ?neoestebaneva a écrit :les ects sont des crédits européens qui permettent la reconnaissance de ton diplome en europe. Chaque U.E= un nombre d ECTS. Chaque semestre=30 ECTS. Il faut 48 ECTS pour passer dans l'année supérieure (ou alors un semestre complet de validé). Toutes les U.E doivent etre validées à 10 ( très peu sont compensables). Voila
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
D'accord, ça y est, j'ai compris, merci.neoestebaneva a écrit :si tu as 48 ECTS ca veut dire que certaines UE ne sont pas validées mais tu peux passer, il faudra juste que tu repasses les UE non validées l'année suivante en même temps que tu es en deuxieme année....galère parfoisFemine a écrit :Mais donc, si tu dois avoir 10 à tous les UE pour valider ton année, tu as forcément 60 ECTS, non ? Comment tu peux avoir 10 à tous les UE, et n'avoir que 48 ECTS ?
- neoestebaneva
- Fidèle
tu attends d'etre appelée pour toulouse c'est ca?Femine a écrit :D'accord, ça y est, j'ai compris, merci.neoestebaneva a écrit :si tu as 48 ECTS ca veut dire que certaines UE ne sont pas validées mais tu peux passer, il faudra juste que tu repasses les UE non validées l'année suivante en même temps que tu es en deuxieme année....galère parfoisFemine a écrit :Mais donc, si tu dois avoir 10 à tous les UE pour valider ton année, tu as forcément 60 ECTS, non ? Comment tu peux avoir 10 à tous les UE, et n'avoir que 48 ECTS ?
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!