Concours Béziers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- feuilleblanche
- Fidèle
Re: Concours Béziers
Les etudiants assis deriere moi mon dit la meme chose programme de S et ES que les precis de terminale expliquaient très bien la chimie. bon moi je suis allée sur les cours de site infirmier.com et franchement ça me semble mon nébuleux demain j'irai à la médiathèque pour voir s'il y a des précis en chimie 

Ah oui le cours qu'on trouve ici ressemble beaucoup, je vais m'en aider pour faire mes fiches, parce que c'est pas avec mes notes d'hier que je vais m'en sortir
Gilles va mettre le cours du prof en ligne début de semaine prochaine apparemment 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Cc!!
Lenalan tu es passée devant quelle salle? Ce matin on a vu le system de santé français. Peut etre que c'etait les AS et non ns
. Mais ns sommes aussi dans les 14 besoins fondamentaux. On a fini...
Bon courage avec la chimie...
Bon we! !
Lenalan tu es passée devant quelle salle? Ce matin on a vu le system de santé français. Peut etre que c'etait les AS et non ns

Bon we! !
Heureuse maman de 3 loulous.
Auxiliaire de Puériculture Diplômée d'Etat depuis le 4 juillet 2014 de l'IFSI de Béziers.
AP en Pédiatrie!!!
Auxiliaire de Puériculture Diplômée d'Etat depuis le 4 juillet 2014 de l'IFSI de Béziers.
AP en Pédiatrie!!!
Je crois que c'était Virginia Henderson (les salles à gauche en entrant), vers 9h15Era34 a écrit :Cc!!
Lenalan tu es passée devant quelle salle? Ce matin on a vu le system de santé français. Peut etre que c'etait les AS et non ns. Mais ns sommes aussi dans les 14 besoins fondamentaux. On a fini...
Bon we! !

Rdv pédagogique fait, formatrice vraiment sympa et compréhensible.
Les cours du site sont très bien fait, on a eu les mêmes schémas donc moi aussi je vais y aller régulièrement prendre des notes qui m'auraient échappées, c'est pratique.
Toujours pas de listes pour stage ce matin, surement lundi.
Les cours du site sont très bien fait, on a eu les mêmes schémas donc moi aussi je vais y aller régulièrement prendre des notes qui m'auraient échappées, c'est pratique.
ESI 2013/2016
Maman de 39 ans , 3 enfants (19, 15, 5 ans)
Le cours de chimie commence à rentrer (le livre "mémo fiches semestre 1" m'a bien aidé, ils ont une fiche toute faite du cours de chimie de l'autre jour). S'il me faut 3 jours pour comprendre chaque cours, je suis pas au boutFamilydel a écrit :Rdv pédagogique fait, formatrice vraiment sympa et compréhensible.

c'est ce que je me disais s'il faut autant de temps pour connaître un cours , on a pas finit va falloir passer la 2e 

ESI 2013/2016
Aide IFSI Béziers
Bonjour,
j'hésite pour le concours d'infirmière, à m'inscrire sur Sète ou Béziers.
J'ai eu de mauvais échos concernant l'IFSI de Béziers seulement il y a 95 places contre 55 à Sète.
Pouvez vous me renseigner sur l'IFSI de Béziers svp, a-t-il si mauvaise réputation qu'il s'en dit?
Je vous remercie.
J'ai eu de mauvais échos concernant l'IFSI de Béziers seulement il y a 95 places contre 55 à Sète.
Pouvez vous me renseigner sur l'IFSI de Béziers svp, a-t-il si mauvaise réputation qu'il s'en dit?
Je vous remercie.
Re: Aide IFSI Béziers
C'est quel genre d'écho? Parce que mes collègues ici présents pourront confirmer, franchement on y est bien! J'ai rien de négatif à dire, la directrice est super, les formateurs franchement au top, les intervenants aussi, rien à dire de négatif, je ne sais pas d'où vient la mauvaise réputation (ou alors je suis naïve je me rends pas compte, mais moi je suis ravie ravie)Zoéd a écrit :Bonjour,
Je vous remercie.

- feuilleblanche
- Fidèle
Bonsoir,
Moi j'ai eu les deux son de cloche. pour ma part je suis du même avis que Lenalan. en même temps je n'ai pas de point de comparaison.
Je peux juste te dire que si c'était à refaire je repasserai le concours à Béziers.
Voilà je ne suis pas trop objective, mais bon, je me sent soutenue par les formateurs, accompagnée, donc tout va bien ou trop naïve aussi
Moi j'ai eu les deux son de cloche. pour ma part je suis du même avis que Lenalan. en même temps je n'ai pas de point de comparaison.

Voilà je ne suis pas trop objective, mais bon, je me sent soutenue par les formateurs, accompagnée, donc tout va bien ou trop naïve aussi

Peut-être qu'on est perchées sur notre nuage, mais je pense pasfeuilleblanche a écrit :Bonsoir,
Moi j'ai eu les deux son de cloche. pour ma part je suis du même avis que Lenalan. en même temps je n'ai pas de point de comparaison.Je peux juste te dire que si c'était à refaire je repasserai le concours à Béziers.

- feuilleblanche
- Fidèle
Lenalan a écrit :Peut-être qu'on est perchées sur notre nuage, mais je pense pasfeuilleblanche a écrit :Bonsoir,
Moi j'ai eu les deux son de cloche. pour ma part je suis du même avis que Lenalan. en même temps je n'ai pas de point de comparaison.Je peux juste te dire que si c'était à refaire je repasserai le concours à Béziers.
![]()
![]()
![]()
Voilà je ne suis pas trop objective, mais bon, je me sent soutenue par les formateurs, accompagnée, donc tout va bien ou trop naïve aussiIl est où notre délégué de promo qu'il vienne nous dire?
Au Suli !!!!
C'est vrai on est vendredi, je me croyais samedifeuilleblanche a écrit :Lenalan a écrit :Peut-être qu'on est perchées sur notre nuage, mais je pense pasfeuilleblanche a écrit :Bonsoir,
![]()
![]()
![]()
Voilà je ne suis pas trop objective, mais bon, je me sent soutenue par les formateurs, accompagnée, donc tout va bien ou trop naïve aussiIl est où notre délégué de promo qu'il vienne nous dire?
Au Suli !!!!

- feuilleblanche
- Fidèle
C'est vrai on est vendredi, je me croyais samedi
tu révises?[/quote]
oui je révise en espèrent valider le maximum d'ue...
j'imagine que toi aussi tu bosses ?

oui je révise en espèrent valider le maximum d'ue...

j'imagine que toi aussi tu bosses ?
Et oui! mais alors la masse de trucs à savoir, je sais pas du tout ce que ça va donner