Bridget, c'est ce soir
Modérateur : Modérateurs
Bridget, c'est ce soir
coucou tout le monde,
pour les fan de Bridget jones, c'est ce soir à la télé, sur je ne ne sais plus quelle chaine ; enfin, bref, pour les amateurs, tous devant vos tv !!
moi je serai présente histoire de bien rigoler encore une fois...
bon dimanche à tous,
bye
pour les fan de Bridget jones, c'est ce soir à la télé, sur je ne ne sais plus quelle chaine ; enfin, bref, pour les amateurs, tous devant vos tv !!
moi je serai présente histoire de bien rigoler encore une fois...

bon dimanche à tous,
bye
Cyl, 22 ans, IDE passionnée par son métier
ben moi je l'ai en cassette, c'est pas non plus le film du siècle ! juste pour passer un bon moment, c'est pas un film que je regarderais 50 fois...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- chatillon
- Accro
Bridget!! c'est trop drôle; je kiffe l'humour brithish!!
L'ai en dvd, le regarde souvent; Bridget incarne la célibat actuel de la trentaine qui travaille, a des amis et fait la bringue...
Après, vous avez aussi Les Autres; génial!
L'ai en dvd, le regarde souvent; Bridget incarne la célibat actuel de la trentaine qui travaille, a des amis et fait la bringue...
Après, vous avez aussi Les Autres; génial!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- calimero punk des alpes
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
comme on l'a dit plus haut, voici mon histoire!
et oui, on s'est inspiré de moi pour écrire le livre qui est ensuite devenue un film
enfin je ne suis pas très contente car mon histoire a été déviée : à la fin elle trouve son prince charmant ce qui n'est pas mon cas
a moins, que les producteurs sachent lire l'avenir et qu'ils ont vu que quelqu'un voudrait de moi un jour
en tout cas, ce soir TF1 je t'aime (je dis bien ce soir, juste ce soir
) avec bridget jones puis "les autres" que j'ai en vidéo mais sava pas m'empêcher de regarder 

et oui, on s'est inspiré de moi pour écrire le livre qui est ensuite devenue un film

enfin je ne suis pas très contente car mon histoire a été déviée : à la fin elle trouve son prince charmant ce qui n'est pas mon cas

en tout cas, ce soir TF1 je t'aime (je dis bien ce soir, juste ce soir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;