Je suis comme Durden,je vais casser l'ambiance,mais ce film,il ne m'a pas particulièrement plus.J'ai du mal à comprendre comment autant de filles peuvent s'identifier à Bridget.Certes,c'est marrant,mais vraiment sans plus à mon goût.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Moi perso j'ai pas lu le livre ,mais je l'avais vu en VO avant et honnetement ;la VF (mince y'a pas de smiley qui veut vomir..lol) ;mais serieusement j'ai pas du tout aimé la version francaise..
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Le livre est mieux !!!! le film fait honte au journal d'ailleurs ... On ne retrouve que certaines scènes ... Les plus grosses en fait !!!
mais bon on esquisse quand même un léger sourire ( très léger) à la fin ...
bonne journée aux filles qui boivent, portent des culottes de grand-mère du genre "léopard" et font d'énormes gaffes ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Il paraît que "Tout pour plaire" est en passe de renvoyer Bridget d'où elle est venue : )
C'est français et pour ceux qui ont la télé , vous avez sûrement dû manger la tonne de promo de godrèche ( ortho à vérifier ) et seigner sur des émissions toutes plus people les unes que les autres .