aide & entrainement oral IFSI 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide & entrainement oral IFSI 2015
Mais c'est superTynoot a écrit :Les résultats de Bourgogne viennent de tomber, c'est bon pour moi, je suis en Liste Principale... je suis tellement heureuse.
Petite frayeur car je ne trouvais mon nom dans aucune des listes, j'essayais de garder le sourire... et en fait j'étais enregistré à mon nom de jeune fille... quelle bonheur de voir mon nom en LP finalement...

Ty-noos a fait une frayeur à nous aussi, l'espace d'un instant j'ai cru comprendre que tu n'étais pas admise

Après la peur des résultats, la peur d'un courrier...Faut arrêter de paniquer pour rien, tu as bien fait le plus dur. Ta place tu l'as mérité, on ne risque pas de t'oublier alors ne te fais pas plus de malJulieBelle a écrit :![]()
J'ai surtout peur d'un délai trop long de la poste!

Résultat IFSI 2015: Game Over !
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
CG: 13
TP: 16
Oral: 9
-
- Habitué
Oh une amie à été desisté l'an dernier suite à la notre réponse sous 8 jours donc je serais folle que cela m'arrive 

♛ Je veux, Je serais Infirmière !
ESI 2015-2018 à Quimper ! (:
Lol ils ne vont pas s'ennuyer avec toi dans ta promoShikendi a écrit : Ty-noos a fait une frayeur à nous aussi, l'espace d'un instant j'ai cru comprendre que tu n'étais pas admise![]()

Juliebelle, tu as déjà reçu tes notes ? Confirmé que tu prenais ta place ? Ne t'inquiète pas, ce sera bientôt là !
ESI 2015-2018 à Mâcon
Maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans en pleine reconversion.
-
- Habitué
Non toujours pas .. RienTynoot a écrit : Juliebelle, tu as déjà reçu tes notes ? Confirmé que tu prenais ta place ? Ne t'inquiète pas, ce sera bientôt là !

J'attends pour confirmer et SURCONFIRMER ma place

Tu as recu toi ?
Juliebelle! Je ne te verrai pas au Havre alors? 

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
-
- Habitué
Ha non
Je reste dans ma Bretagne
Après c'était même pas sur que je sois prise au Havre et au pire je verrai une heureuse

Je reste dans ma Bretagne

Après c'était même pas sur que je sois prise au Havre et au pire je verrai une heureuse

félicitation !! super en LP!!!! Allez belle fée la prochaine en LP c'est toi !!!
Moi c'est le 26 comme temtem pr Rangueil ... 

Non les résultats sont tombés ce matin seulement. Milieu de semaine je pense, je te dirais.JulieBelle a écrit : Non toujours pas .. Rien![]()
J'attends pour confirmer et SURCONFIRMER ma place![]()
Tu as recu toi ?
ESI 2015-2018 à Mâcon
le courrier tu l auras demainTynoot a écrit :Non les résultats sont tombés ce matin seulement. Milieu de semaine je pense, je te dirais.JulieBelle a écrit : Non toujours pas .. Rien![]()
J'attends pour confirmer et SURCONFIRMER ma place![]()
Tu as recu toi ?
Si tu pouvais dire vrai !!caqui13 a écrit :temtem et belle fée , je ne me fais pas de souci pour vs , un peu plus pour amira , mais amira étant de région parisienne , jeune , célibataire , elle pourra aller ds une ecole déficitairetemtem a écrit :Félicitations !! Que de bonnes nouvelles sur ce post![]()
Amira, moi aussi c'est le 26, pour les deux, le stress !!

Amira, je croise les doigts pour toi aussi !
ifsi-ines a écrit :félicitation !! super en LP!!!! Allez belle fée la prochaine en LP c'est toi !!!Moi c'est le 26 comme temtem pr Rangueil ...
C'est long encore

A rangueil, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que des petites jeunes (pas péjoratif heinn !!

Edit: vous avez un plan B ? C'est quoi ?
** Maman d'une petite princesse **
ESI 2015-2018
ESI 2015-2018
-
- Habitué
Ok merci cela me rassure (grande stressée de l'organisation ^^)
N'oubliez pas les loulous d'aller chez le medecin vérifier vos vaccins et faire celui de l'hépatite B ! 3 doses sur 7 mois !
N'oubliez pas les loulous d'aller chez le medecin vérifier vos vaccins et faire celui de l'hépatite B ! 3 doses sur 7 mois !
- La Bouille a Beth
- Forcené
On m'avait dit qu'il falait que les 3doses soient faites avant l'entrée en stage, et si on en a que 2 pour la rentrée ca passe
Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
ESI 2015/2018
S1 Unité Alzheimer
S2 CMP Psychiatrie Adulte
Bonjour,
Pour tous les admis anxieux
, un petit conseil, quand vous recevez vos notes et le bulletin confirmant votre inscription, renvoyez-le en recommandé avec accusé de réception (ou déposez-le directement à l'école), au moins, vous êtes sûrs qu'il est bien arrivé dans les temps et vous pouvez enfin savourer la joie d'être admis. 
Pour tous les admis anxieux

~IDE - Juillet 2018~
On m'a dit la même chose. Par contre, mon médecin m'avait proposé de faire le vaccin en accéléré si jamais c'était urgent, ce n'était plus 7 mois mais 4, donc au cas où, il y a peut-être une solution pour les retardataires.La Bouille a Beth a écrit :On m'avait dit qu'il falait que les 3doses soient faites avant l'entrée en stage, et si on en a que 2 pour la rentrée ca passe
~IDE - Juillet 2018~
Tu as un protocole rapide a J0 J7 J 21, En 3 semtu es vaccinée , au bout d1 mois sérologie si c bon c est bon si pas bon tu refais 1 inj et reserologie , et jusqu'à 6 inj , si tu n es tjrs pas positive , l on considère que tu as rempli ton obligation vaccinalLa Bouille a Beth a écrit :On m'avait dit qu'il falait que les 3doses soient faites avant l'entrée en stage, et si on en a que 2 pour la rentrée ça passe