aide & entrainement oral IFSI 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: aide & entrainement oral IFSI 2015

Message par lafolldingue »

Tout d'abord félicitations aux niuveaux admis du 26 :clin:

Concernant le "mauvais" ressenti je l'ai eu aussi...peur de mettre ma famille dans la patouille pendant 3 ans, pourtant on a bien tout rodé! Puis peur des cours, je suis militaire alors les ambiances pipi caca c'est pas mon truc :lol: bref la peur de ne pas m'intégrer, et les cours?? Jai un bac L, j'étais une buse en bio et en physique chimie...
puis j'ai commencé à potasser les livres et maintenant que la cellule n'a plus de secrets pour moi :lol: me voilà déjà bien plus sereine....les sous? Et bien le plan est rodé et vu que je vais passer demandeur d'emploi, j'aurai plus d'aides et au pire et bien je ne mangerai pas des pates barilla mais des 1er prix !!! :lol:
L'ambiance et ne pas m'intégrer? Je me suis toujours adaptée à l'ennvironnement dans lequel je travaille et je m'étais trouvé de supers amis lorsque j'avais décidé de faire une fac de droit à côté du travail il y a 5 ans...
alors voilà mes angoisses dissipée et mon chéri me soutient à fond!!! Je viens de remballer mon uniforme et mes galons, finis les gardes à vous, tout devient concret et je suis prête!!!!

Vous le serez aussi les filles, la pression redescend, et c'est normal de se remettre en question, on n'est plus dans l'euphorie des résultats, mais dites vous bien que si vous vous êtes lancés vers cette voie c'est que vous saviez ce qui arriverait et que vous vous y êtes préparés
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
HÅGSTRØM
Habitué
Habitué

Message par HÅGSTRØM »

C'est dommage on aura pas l'occasion de former des rangs d'infirmiers en colonne couvrée hihi, bon je suis loin d'avoir ton expérience mais je suis passé momentanément par la case gendarmerie ^^