Votre chèque de 184€ a—t—il été encaissé?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Jeff83

Votre chèque de 184€ a—t—il été encaissé?

Message par Jeff83 »

Bonjour a toutes et à tous. Je voudrai savoir si le trésor public a encaissé votre
chèque de 184€. le courrier me disant de l'envoyer avant le 24 décembre est arrivé chez moi le 22 décembre. Je l'ai posté le jour même en recommandé; il est arrivé à destination le 28 décembre, date à laquelle devait commencer les encaissements. mon compte est approvisionné (si si ^^) mais j'ai toujours pas été encaissé du coup je me demande si je n'aurai pas de problème vu que ça conditionne notre entrée en formation. J'ai respecté les consignes avec les infos qu'il fallait mettre au dos du chèque. Bref, encaissement ou pas chez vous? Merci d'avoir lu et de m'accorder un peu de votre temps.
Anonyme526

Re: Votre chèque de 184€ a—t—il été encaissé?

Message par Anonyme526 »

Coucou Jeff !
Essaye de les appeler afin de voir où ils en sont !
Bonne soirée
Jeff83

Message par Jeff83 »

Je pense que je faire mieux. je vais passer au 2 rue Henry Martin à Paris pour voir, a moins que quelqu'un ne me confirme que c'est cool pour cette histoire d'encaissement. Je reviens de tellement loin avec cette histoire de concours, reconversion professionnelle, de financement pole emploi région ile de France and co que je ne veux rien laisser au hazard. Merci d'avoir rep ^^
espoir16
Adepte
Adepte

Message par espoir16 »

Bonjour,

vu l'adresse que tu as mis je pense que tu as passé ton concours à l'AP-HP. Si cela peut te rassurer mon chèque non plus n'a toujours pas été encaissé. Pourtant, je devais renvoyer ma confirmation d'inscription et le chèque avant le 12 décembre.
Cela ne m'inquiète pas du tout, d'autant plus que j'ai reçu le dossier d'inscription (modalités d'inscriptions à la fac, fiche de renseignements, documents à fournir le jour de la pré-rentrée, photos, dates et horaires de la pré-rentrée et de la rentrée etc...) de l'IFSI où je suis affectée.

Bonne après-midi.

PS : s'il s'agit bien du siège de l'aphp où tu veux te rendre c'est : 2 rue saint-martin.
ESI février 2016 - 2019
150 ECTS/150 :D
En route pour le semestre 6
FannyPon

Message par FannyPon »

Hello :)

Selon les élèves de ma mère ( qui est infirmière à l'AP ) les chèques seront encaissés bien après la rentrée.
Donc pas de panique ^^
ESI à la Pitié Salpetrière
2016-2019
Pauline.i64

Message par Pauline.i64 »

Bonjour quand est ce que tu as reçu les papiers d'inscription ? Car moi je n'ai toujours rien reçu .. à quel IFSI va tu ?
ESI à la Salpêtrière 2016/2019
Pauline.i64

Message par Pauline.i64 »

Salut dis moi j'ai vue que tu été élevé à la Salpêtrière à partir de février ou je me trompe ? Si oui, as tu reçu les papiers d'inscriptions? Car moi je n'ai toujours rien reçu .. sa m'inquiète ..
Merci
ESI à la Salpêtrière 2016/2019
Jeff83

Message par Jeff83 »

Merci des réponses. Je suis affecté à Avicenne 1er choix (rang81). La réputation du 93 fait que c'est pas l'Ifsi qui est la plus demandé par les étudiants alors que tout y est génial. J'ai fais 4 mois de formation avant d'arrêter pour cause de financement... Bref. pour la rentrée j'ai donc eu mon avis d'affectation avec le dossier médical à faire remplir par un médecin agréé (plus mise à jour des vaccins obligatoire en vu du premier stage au mois de mai). Effectivement merci c'est 2 rue Saint-Martin. Pour ma part j'ai reçu le dossier médical et mon avis d'affectation le 22 Décembre. il fallait que je renvoie le chèque avant le 24 et depuis plus de nouvelles; Wait and see.
Répondre