Les vaccinations
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Mmm comment dire... je me suis régulierement fait cassé au lycée par mes profs parce que je disais trop ce que je pensais. On m'a trouvé insolente et blablabla... Et je me suis rendue compte que c'était un jeu dangereux a jouer, parfois, de trop ouvrir sa bouche.Léopold Anasthase a écrit :Alors faites la, gardez-la sous le coude et testeez l'énergie qu'ils peuvent metre à la demander et l'énergie que vous pouvez metre à la refuser. Si ça se trouve, ils n'insisteront pas.Katrin a écrit :De toute façon c'était prévu au programme pour des raisons personnellesVous n'êtes pas joueuse... Surtout que là, c'est quand même une histoire de liberté individuelle, si vous acceptez un truc illégal avant même de rentrer, vous ferez comment pour vous défendre par la suite ?Katrin a écrit :Et puis c'est moins stressant pour la rentrée de se dire qu'on va pas cash commencer sur un litige
Je n'ai plus envie de jouer, non, j'ai trop à perdre... Tant pis pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année - IFSI Toulon Hyères
- Kenny
- Star VIP
en fait on s'en fout mais bon!!!
un employeur n'a pas le droit de demander une sérologie VIH c'est la loi qui le dit!!! car si c'est positif ça serait une discrimination à l'embaucheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un employeur n'a pas le droit de demander une sérologie VIH c'est la loi qui le dit!!! car si c'est positif ça serait une discrimination à l'embaucheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Fidèle
J'ai réalisé le tuber test Mardi dernier et je me suis retrouvée avec une espèce de boustifiole rouge de 15cm sur 10cm sur l' avant bras. Le medecin qui m'a controlée le Tubertest voulait me faire une radio!
Mais je vais bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je vais bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
t'es sure que c'ets en cm????
t'as le bras vachement large dis donc!!!!
qd les IDR sont trop positifs ça peut signifier qu'il y a eu primo infection à la tuberculose d'ou controle radio pour voir s'il y a pas de lésions pulmonairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'as le bras vachement large dis donc!!!!
qd les IDR sont trop positifs ça peut signifier qu'il y a eu primo infection à la tuberculose d'ou controle radio pour voir s'il y a pas de lésions pulmonairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Fidèle
Si, si ,j'avais la moitié de l'intérieur de l'avant bras tout rouge et gonflé. L'équivalent d'un demi oeuf dur (bon ap'), à l'endroit de l'injection.
Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un gros "bouton de moustique" de 3cm de diamètre.
Demain j'ai la radio pulmonaire. Je te raconterai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aujourd'hui, je n'ai plus qu'un gros "bouton de moustique" de 3cm de diamètre.
Demain j'ai la radio pulmonaire. Je te raconterai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
moi mon avant bras fait aps 10cm de large
ms il t'as pas mal piqué le doc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ms il t'as pas mal piqué le doc?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Voila, j'ai passé la radio pulmonaire, tout va bien.
J'ai toujours mon bouton (J+6).
Le docteur m'a pourtant piqué comme il faut (un moustique n'aurait pas fait mieux).
Je ne sais pas d'où vient la super réaction mais le docteur qui a vérifié la réaction ( pas le même à cause de mes congès) a dit que ça arrive chez les personnes venant de l'étranger et qui avaient reçu plusieurs campagnes de vaccination.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours mon bouton (J+6).
Le docteur m'a pourtant piqué comme il faut (un moustique n'aurait pas fait mieux).
Je ne sais pas d'où vient la super réaction mais le docteur qui a vérifié la réaction ( pas le même à cause de mes congès) a dit que ça arrive chez les personnes venant de l'étranger et qui avaient reçu plusieurs campagnes de vaccination.
VoilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tubertest
De mon coté, j'ai fait le test le lundi et j'y retourne jeudi.Je ne rapellais plus que ça démangeait autant
Plus je bouge mon bras pir c'est
.Comme Bledina j'ai une auréole rouge de 3 cm de diamettre, et une petite d'environ 1cm légèrement en relief.Je pense que tout est OK.Par contre je pensais que la lecture se faisait 48h après ,alors que le Dr dit de revenir le jeudi soit 3*24=72h
J'espère qu'il s'est pas planté...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
- Kenny
- Star VIP
c'est entre 48 et 96h le meiux étant 72h!!
y a des notices ou c'ets maqué dessus
sinon c'est le relief qui compte pas l'inflammationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a des notices ou c'ets maqué dessus

sinon c'est le relief qui compte pas l'inflammationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
Encore une fois merci Kennychou
J'allais justement chercher ces infos , tu m'a prise de vitesse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
oui enfin c'est quand même déjà écrit un peux plus tôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- ancolie
- Fidèle
salute!!
moi j'ai fait l'idr ce matin et là je sens juste une petite boursouflure quand je palpe mais ca gratte pas c'est pas enfle j'ai aucune douleur
En fait je vois meme plus où elle m'a piqué c'est normal?
moi j'ai fait l'idr ce matin et là je sens juste une petite boursouflure quand je palpe mais ca gratte pas c'est pas enfle j'ai aucune douleur

En fait je vois meme plus où elle m'a piqué c'est normal?

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
Aïe Aïe Aïe !!!
Tous mes vaccins reviennent negatifs.......
Premiere intradermo negative... on a mis ca sous le compte des problemes de vue du medecin agréé qui avait du se planter en me piquant mais...
Deuxieme intradermo elle aussi negative alors que ca fait dix huit ans que je fais des tests et que c'est toujours positif...
Pourquoi ca negative au moment où j'en ai le plus besoin ???
De plus, mon dosage anticorps anti Hbs est revenu lui aussi negatif.... Why ??
Quels problemes peuvent m'apporter tous ces resultats negatifs ??
Est ce que ca peut m'empecher de rentrer en IFSI ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tous mes vaccins reviennent negatifs.......
Premiere intradermo negative... on a mis ca sous le compte des problemes de vue du medecin agréé qui avait du se planter en me piquant mais...
Deuxieme intradermo elle aussi negative alors que ca fait dix huit ans que je fais des tests et que c'est toujours positif...
Pourquoi ca negative au moment où j'en ai le plus besoin ???

De plus, mon dosage anticorps anti Hbs est revenu lui aussi negatif.... Why ??
Quels problemes peuvent m'apporter tous ces resultats negatifs ??
Est ce que ca peut m'empecher de rentrer en IFSI ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
hum hum allez on se motive et on relit le post
si réaction négative, on revaccine, si toujours négatif on considère qu'on est quand meme correctement vacciné et immuniséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si réaction négative, on revaccine, si toujours négatif on considère qu'on est quand meme correctement vacciné et immuniséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Bonsoir,
je dois faire un rappel pour le vaccin contre l'hépatite B.
est-ce que c'est une seule piqure, ou c'est 3 piqures avec un mois puis 6 mois d'ecart ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dois faire un rappel pour le vaccin contre l'hépatite B.
est-ce que c'est une seule piqure, ou c'est 3 piqures avec un mois puis 6 mois d'ecart ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.