Réussi mais...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Réussi mais...
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai réussi le concours à Agen avec les notes suivantes :
16,25 aux tests
15 à l'oral
11 en culture générale
Le problème, c'est que je suis d'Albi et qu' il y a un
concours à Albi au mois d'avril.
Dois-je accepter à Agen ou attendre Albi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai réussi le concours à Agen avec les notes suivantes :
16,25 aux tests
15 à l'oral
11 en culture générale
Le problème, c'est que je suis d'Albi et qu' il y a un
concours à Albi au mois d'avril.
Dois-je accepter à Agen ou attendre Albi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

la j'avoue que le fond du pb m'echappe....
ce faire chier a passer un concour , l'avoir et ne pas aller a l'école finalement....

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
Franchement moi jte conseille de foncer et d'aller à Agen même si tu dois faire un long trajet parce-que sinon tu prend le risque de ne pas réussir à Albi quoique t'a u de bonnes notes mais bon...moi à ta place je serais rentrer en fevrier..ou le contraire jme trompe avec tes nom e villes..lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le problème, c'est que je vis avec ma copine et qu'elle a un travail à Albi.
On se vérait que le week-end et on aurait le double de charges
(deux apparts etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On se vérait que le week-end et on aurait le double de charges
(deux apparts etc...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Wé javou c galere ton truc franchement c toi ki voi moi mon probleme c'est que je sui classé 711ème et j'ai demander Avicenne en premier choix...je sais pas si je l'aurai et jésite avec lécole dobervillier ke j'ai assez bien réussi donc je sais pas si j'ai ma chance et si Avicenne c'est bocou demander donc voila je sais pas encoe koi faire et aubervillier attendent une reponse avan le 28 decembre alor ke laffectetion definitive de l'AP-HP sera a partir du 17 janvier
........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Accro
alors va a agen (mais passe quand meme le concours a albi)
si tu l'as tu referas une premiere année mais si tu l'as pas tu ne perdras pas une année !!
pour les double frais demande à quelqu'un de ta future promo de faire de la coloc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu l'as tu referas une premiere année mais si tu l'as pas tu ne perdras pas une année !!
pour les double frais demande à quelqu'un de ta future promo de faire de la coloc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
perso a ta place j'irai a agen ca ca veu pas dir q tu va avoir l albi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
Il faut vraiment que tu réfléchisses avant de prendre une décision, et aussi d'en discuter avec ta copine. Je ne peux pas répondre à ta place mais tu peux trouver une solution. Pouvez-vous déménager pour être à mi-chemin entre Agen et Albi? Que pensent tes proches? Et toi? Es-tu content de pouvoir intéger cette école ou réticent? Te sens-tu prêt à commencer ou préfères-tu attendre un peu? Je peux te parler de mon expérience perso: j'ai intégré l'ifsi de Périgueux qui est à 200 km de chez moi, et j'ai raté mon année et non admise en redoublement. J'ai donc repassé les concours cet automne, en ai réussi 2, et je rentre à Bordeaux en février. Beaucoup de personnes m'ont dit qu'il valait mieux, que ça m'a permis de mûrir... et je pense vraiment que c'est le cas. Tiens-nous au courant de ta décision.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.