Je pense que je vais me ramasser!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je pense que je vais me ramasser!!!
Bon,alors,je viens de terminer le concours blanc 1 sur le site de stéphane, et c'est vraiment la cata!!!!
Sur 113 questions j'ai eu 56 justes et 29 erreurs.
J'aimerais savoir pour ceux qui l'ont fait, quels étaient vos résultat?
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sur 113 questions j'ai eu 56 justes et 29 erreurs.
J'aimerais savoir pour ceux qui l'ont fait, quels étaient vos résultat?
Merci pour vos réponses

taffole pas moi j'ai eu 41justes sur 113 tu vois.mais pour le second j'ai eu de meilleures notes.moi mon probleme c le tps .ça aurait été mieux si on géré notre tps nous meme;par exemple pr le 1er concour blanc y'a un exos complet que g pas touché.dc voilà de tte façon il faut faire avec .il faut esperer tomber sur un ifsi qui te laisse gerer les 1h30.courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je dit bienvenu au club je suis completement démoralisée suite a un test de stephane 41 sur 113 en plus on a eu la bonne idée de me dire que si on avait pas entre14 et 18 au concour fallai pas éspérer de quoi foutre la préssion encore un peu plus je doute de ma réussite et commence a pencé a ce que je ferai si je l avait pas ce concour de m.... sur ce je retourne a mes soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est démoralisant, mais bon c'est un concours et les notes sont en fonction des autres candidats.Il nous reste à bosser deux fois plus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Il ne faut surtout pas écouter les "vas-y que je te fous le moral à 0"lara05000 a écrit :on a eu la bonne idée de me dire que si on avait pas entre14 et 18 au concour fallai pas éspérer de quoi foutre la préssion encore un peu plus je doute de ma réussite et commence a pencé a ce que je ferai si je l avait pas ce concour de m.... sur ce je retourne a mes soucis
Tu dois être confiante. Aucun concours ne se ressemble. Il y a trop de données qui entrent en jeu p/ pouvoir donner des conclusions hâtives. Te bile pas. Continue à bosser tes exos sans te prendre la tête et tu verras que ça se passera très bien.
1 conseil p/ ton moral : écoute les personnes qui t'encouragent et non les empêcheurs de tourner en rond. Il faut les éviter comme la peste bubonique.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

il faut pas baisser les bras lara05000 c'est vraiment pas le moment et puis je trouve que c'est mieux de s'entrainer dans des conditions les plus diificiles(etre chronometre)comme ça si jamais tu tombe sur un ifsi ou ce sera à toi de gerer ton tps,tu auras un plus.une chose est sur ce CONCOUR n'est pas du tout EVIDENT
mais c'est pas une raison pour baisser les bras.courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- DIPSY
- VIP
c'est "pasglop" ce que tu dis!!!!!!!!!!!!
c'est un concours, donc accessible à tous, bosse et reste concentré(e), et tout ira bien, de plus il n'est pas dit que tu es ce genre d'épreuves à ton concours, peut-être sera-t-il plus facile.......
on ne sait jamais avec ces tests!!!
aller, courage ne baisse pas les bras et fonce
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est un concours, donc accessible à tous, bosse et reste concentré(e), et tout ira bien, de plus il n'est pas dit que tu es ce genre d'épreuves à ton concours, peut-être sera-t-il plus facile.......

aller, courage ne baisse pas les bras et fonce

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
c'est clair moi aussi je me suis ramassé à ces tests. En fait, cela me donne encore plus envie d'y arriver donc entrainement intensif...
J'ai tres peur de l'echec, pour l'instant je n'ai rien loupé dans mes diplomes, mais là c'est un concours j'ai peur de me ramasser...
Bon courage à tous

J'ai tres peur de l'echec, pour l'instant je n'ai rien loupé dans mes diplomes, mais là c'est un concours j'ai peur de me ramasser...
Bon courage à tous

excusez moi de passer encore pour la méchante du forum mais...ca vous dérangerez pas de bien vouloir écrire vos messages en français plutot qu'en sms !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Oui et de faire un tout petit peu attention aux fautes d'orthographe... Il y en a qui me font très mal aux yeux !Mimine a écrit :excusez moi de passer encore pour la méchante du forum mais...ca vous dérangerez pas de bien vouloir écrire vos messages en français plutot qu'en sms !
merci

Ca arrive de faire des fautes mais parfois c'est à chaque mot...

Merci pour vos réponses ça me remonte le moral, il me reste jusqu'au 02 avril, donc trois semaines d'entrainement intensif!!!
Si c'est pas cette année ce sera la prochaine, mais ce sera un jour c'est sûr!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est pas cette année ce sera la prochaine, mais ce sera un jour c'est sûr!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
ok, je viens de me relire, effectivement j'ai fait une faute
, mais en ce qui concerne le langange sms, je ne vois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Frankie30
- VIP
http://ifsiprepa.free.fr/
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con