Résultats des écrits printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Coucou Nath :clin: le 23 mai à 14h30 :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

..... résultats pour tout le monde le 1er juillet (Annemasse aussi!)..... Pffffff, il va falloir s'armer de patience :clin: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de retourner au sujet de discussion ! :roll:

Mais félicitations à tous ceux qui ont réussit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2005 15:15, modifié 1 fois.
Marion84
Régulier
Régulier

Message par Marion84 »

FELICITATION à tous les admissibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Moi j di chapeau j'espère recevoir la meme chose que vous on verra bien c'est le 26 avril les resultats! :?
Je vous dis MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour l'oral j croiserai les doigts!! et j croise les doigts pour tous ceux du forum!!!!!!!!!.........
Bizoooooooo a tous :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

félicitation.

Message par lamiss »

je vous félicite à ts et ttes pour ce premier succés, maintenant travaillez votre oral sans vous prendre la tête, restez zen et tout va bien se passer, bonne continuation et bon courage, bizzzzzzzzzzzza+ lamiss :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tamo2

Message par tamo2 »

Marion84 a écrit :FELICITATION à tous les admissibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Moi j di chapeau j'espère recevoir la meme chose que vous on verra bien c'est le 26 avril les resultats! :?
Je vous dis MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pour l'oral j croiserai les doigts!! et j croise les doigts pour tous ceux du forum!!!!!!!!!.........
Bizoooooooo a tous :P
Salut marion84, je me suis marré pour ton superbe encouragement et cela vaut bien que je te retourne la même energie. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Perséverance et bonheurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne craignons pas d'être lent, craignons seulement d'être à l'arrêt.
tamo2

Message par tamo2 »

Magathe a écrit :Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations à ceux qui sont admissibles, et j'ai une question pour eux, je voulais savoir si vous aviez repondu à toutes les questions des tests et si la culture génerale s'était bien passée?
En bref, si en sortant de l'épreuve l'optimisme était au maximum.
Merci et encore félicitations.
Bonsoir Magathe
Quand je suis sorti des epreuves d'Annecy,Grenoble et Chambéry je me suis senti satisfait des epreuves de culture g mais pas des tests.
en effet les tests sont très divers et il est difficile de les apréhender correctement dans leur globalité.
par exemple, à Chambé je suis tombé sur un ensemble de diagrammes dans lequel il y avait plusieurs ensembles d'enfants qui avaient consommé des glaces de différents parfums.
Il a fallu repondre à des questions de denombrement et je n'ai pas repondu.
je suis moyen en maths et il faut beaucoup les travailler...
IL faut eviter de dépasser en Cult.G. le nombre de lignes demandées car les correcteurs n'aiment pas cela.
je suis admissible à l'oral d'annecy mais il y a 408 candidats... pour 110 places finales...
Bon courage néanmoins! : :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne craignons pas d'être lent, craignons seulement d'être à l'arrêt.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de rester centrer sur le sujet ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Tamo2.
Dis toi qu'il n'y a que 408 candidats pour 110 places.Tu as une chance sur 4...Et tu as fait le plus dur.Garde la pêche et bosses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
dolo
Fidèle
Fidèle

resultat

Message par dolo »

pour moi les resultats du 1er concours (passé le 31.03) j'aurais les resultats le 21.04 mais bon je ne me fais pas trop d'illusion car je sais que ce n'était pas génial. Faut espérer que ce sera mieux pour le prochain le 30.04. Quels ont été vos impressions pour les concours que vous avez deja passé?? :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ralala ça serait bien que vous restiez dans le sujet des résultats des concours. Ce n'est pas l'endroit pour demander combien il y a eu de personnes se présentant au concours ni quels sont vos impressions.

Merci de respecter le sujet du topic ! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
snoopy25

Message par snoopy25 »

Pour Montbéliard et Belfort, concours du 31 mars, résultats affichés dans les deux IFSI le 26 avril à 16 heures ! Aïe aïe aïe...

Bon courage à tous pour la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wiwimedic
Habitué
Habitué

comment avoir les résultats des concours avt la lettre ?

Message par wiwimedic »

salut tt le monde !!! déja je fais un petit coucou a lavigna, à qui je rappelle que je n'accèpterai aucun désistement pour aller voir les résultats a l'ifsi de Rangueil !!!! :lol:

sinon j'auria besoin plus particulièrement d'un renseignement :
j'ai passé les concours de marmande, sète, avignon, toulouse( à tarbes) et albi/castres (à mazamet). A part pour toulouse, sauriez vous me dire si je peux avoir les résultats de l'écrit autre que par le courrier qui arrivera à la saint Glinglin ? :P

merci à vous . :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Bonjour!

J'ai passé Limoges hier mais, chose inadmissible, dans notre amphi on nous a pas donné la date des résultats...
Si quelqu'un aurait l'info, pourrait-elle la donner?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Marion84
Régulier
Régulier

Re: comment avoir les résultats des concours avt la lettre ?

Message par Marion84 »

[quote="wiwimedic"]sinon j'auria besoin plus particulièrement d'un renseignement :
j'ai passé les concours de marmande, sète, avignon, toulouse( à tarbes) et albi/castres (à mazamet). A part pour toulouse, sauriez vous me dire si je peux avoir les résultats de l'écrit autre que par le courrier qui arrivera à la saint Glinglin ? :P

merci à vous . :clin:[/quote]

salut si tu veux avoir tes resultats avant le courrier faut aller a l'ifsi voir l'affichage le jour J (bien sur ça peut etre embettant selon on tu habite..)!pour avignon j sé que l'année dernière le courrier a été envoyé avant laffichage a l'ifsi.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé