inscription croix rouge

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
tamara
Adepte
Adepte
Messages : 145
Inscription : 25 mars 2005 14:59
Localisation : creteil (94)

inscription croix rouge

Message par tamara »

voila j'ai ete admise sur liste principale à la croix rouge de paris et j'ai renvoyé mon acceptation comme ils le demandaient.
ils disent que l'on a 4 jours à compter de son acceptation pour s'inscrire,mais on doit se rendre à l'ifsi ou alors on recoit un dossier par courrier? j'ai appellé et la fille ,n'avait pas l'air de savoir :roll:
parce que la je suis au 1er jour apres mon acceptation et je suis pas a mon appart en cas de courrier de leur part...quelqu'un est -il au courant du protocole?? merci d''avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
azur1987
VIP
VIP
Messages : 2065
Inscription : 27 avr. 2005 13:31
Localisation : 41
Contact :

crf

Message par azur1987 »

j'attend les resultats d'orleans crf et j'avais entendu qu'il fallait 4 jours pour renvoyer notre avis mais pour ceux qui attend les resultats du bac sui est le 5 juillet il n'auraont jamais le temps en + j'habite a 700 km de là donc la poste ca m'est 3 4 jours

aidez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Avatar de l’utilisateur
tamara
Adepte
Adepte
Messages : 145
Inscription : 25 mars 2005 14:59
Localisation : creteil (94)

Message par tamara »

en fait tu as 10 jours pour accepter ta place et à partir du jour ou tu as envoyé ta lettre , tu as le compte à rebours de 4 jours pr t'inscrire ds l'ecole et c'est la que je me demande si ils envoient un dossier ou si il faut se rendre à l'ifsi, aidez moi aussi svp..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
oprah
Insatiable
Insatiable
Messages : 427
Inscription : 31 mai 2004 18:05
Localisation : malakoff

Message par oprah »

Salut Tamara !

Pas de chance, tu as du tomber sur la "mauvaise" secrétaire :clin: . Pour répondre à ta question et si ça n'a pas changer depuis 2 ans, ils t'envoient un dossier à remplir chez toi ms je ne me souviens plus au bout de combien de temps je l'avais reçu et ce qu'ils demandaient.
Le plus simple, c'est que tu essaies de rappeler en espèrant que tu tomberas sur la "bonne" secrétaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyse
Fidèle
Fidèle
Messages : 226
Inscription : 02 juin 2004 19:51
Localisation : Charquemont
Contact :

Message par Elyse »

en fait, tu as 10 jours a partir de l'affichage des notes pour envoyer ton acceptation. Ensuite (enfin je sais pas pour vous) il y a un appel en anphitéatre, pour moi, je sais que j'ai 4 jours après cet appel pour payer les droits d'inscription.
Enfin normalment j'ai 4 jours, mais dans l'IFSI que j'ai choisi, il est ecrit qu'il faut venir avec un cheque le jour de l'appel pour payer les droit d'inscription. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
tamara
Adepte
Adepte
Messages : 145
Inscription : 25 mars 2005 14:59
Localisation : creteil (94)

Message par tamara »

ca y est j'ai envoyé mon cheque d'inscription et apellé l'ifsi , j'ai eu une reponse non sans mal :roll: mais j'ai enfin su que une fois le cheque envoyé j'avais juste à attendre mon dossier mais que pour ca il y avait pas de delai exact...tant qu'on reserve sa place c'est bon!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Verrouillé