TFE : les obligations pour le choix du sujet.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : les obligations pour le choix du sujet.
Bonjour a tous.
Je cherche un lien ou je pourrai trouver les conditions que doit remplir le sujet que l'on choisit pour le TFE. Ou si il n'y a pas de lien, si quelqu'un pouvait me les expliquer. Mon problème est que je viens d'une fillière commerciale et j'aurai souhaité choisir un sujet en relation avec le monde économique, la place de la medecine dans le système économique (enfin un sujet qui se rapproche de ça). Est-il possible de choisir un sujet de ce type? Ou est ce une idée à abandonnée sur le champs?
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche un lien ou je pourrai trouver les conditions que doit remplir le sujet que l'on choisit pour le TFE. Ou si il n'y a pas de lien, si quelqu'un pouvait me les expliquer. Mon problème est que je viens d'une fillière commerciale et j'aurai souhaité choisir un sujet en relation avec le monde économique, la place de la medecine dans le système économique (enfin un sujet qui se rapproche de ça). Est-il possible de choisir un sujet de ce type? Ou est ce une idée à abandonnée sur le champs?
Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Le TFE est un travail écrit où le but est de faire apparaitre le rôle infirmier sur un thème bien précis.
Donc ton idée de sujet est à abandonner je pense....
car sans rapport.
A moins que tu fasses ressortir le travail de l'IDE dans tout ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc ton idée de sujet est à abandonner je pense....

A moins que tu fasses ressortir le travail de l'IDE dans tout ça

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La premiere victoire contre le capitalisme est de ne pas oublier que la vie ne se resume pas à la participation de chacun au système économique" Merci Keynes
Je ne donnais que mon avis, attends de voir avec tes formatrices.... ou même de 'murir' ton idée.jujuuu a écrit :ok. J'aurai bien concilier les deux. Tanpis.
Merci!
Comme ça, en 1er jet, je ne vois pas comment cela serait possible

Ou oui j'avias bien compris. De toute facon en voyant les sujets choisit par les autres membres du forum je doutais déjà que mon sujet n'était pas reglementaire. Je garde quand même l'idée pour demander a ma formatrice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec les copains on a remarqué qu'ils vallait mieux, pour le TFE, rester dans les sentiers débrousaillés pour éviter d'aller "au casse-pipe".
J'avais trouvé un thème qui me tenait à coeur mais pas à mes formateurs, car pas assez familier pour la profession.
Alors plutot de me mettre dedans et de me retrouver cornichon le jour de la soutenance et bien j'ai pris un truc bateau tout en essayant de rester originale. Je dois valider cette idée bientôt alors on verra.
Dis toi que ça pourra te servir pour plus tard, un jour qui sait...
VéroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais trouvé un thème qui me tenait à coeur mais pas à mes formateurs, car pas assez familier pour la profession.
Alors plutot de me mettre dedans et de me retrouver cornichon le jour de la soutenance et bien j'ai pris un truc bateau tout en essayant de rester originale. Je dois valider cette idée bientôt alors on verra.
Dis toi que ça pourra te servir pour plus tard, un jour qui sait...
VéroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.