1er stage: Chirurgie Viscerale+ORL

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
belletoile

1er stage: Chirurgie Viscerale+ORL

Message par belletoile »

Bonjour

j'éffectue mon prémier stage en novembre en chirurgie viscerale+ORL et j'aimerai avoir des informations sur ce service, avec des conseils et tout ce que vous pouvez me dire sur ce service la.

merci à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par belletoile le 17 oct. 2005 18:49, modifié 1 fois.
1ère année IFSI de SAINT-DENIS
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Moi aussi j'effectue mon premiers stage en chirugie visceral et je suis interessé par des infos parceque c'est durant ce stage qu'il y aura ma premiere MSP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
lhamo dondup
Régulier
Régulier

Message par lhamo dondup »

Si c'est votre premier stage de la formation, vous tournerez sans doute avec les AS: donc vous mettrez en pratique les soins de nursing vus en théorie.

A Marmelade: ta première MSP n'est pas une formative ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

lhamo dondup: je ne sais pas encore si c'est une évaluation formative ou professionnelle je ne le serai que juste avant de partir en stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
poupette_a
Fidèle
Fidèle

Message par poupette_a »

ce sujet m'interesse et je suis en deuxieme année.... Serait il possible d'avoir des infos sur la chir viscérale ? Les soins effectués, les patho rencontrées, les ttt, les surveillances.... Enfin, tout ce que vous pourriez me dire et surtout, des expériences... tout plein ! :lol: J'ai aussi une msp !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lhamo dondup
Régulier
Régulier

Message par lhamo dondup »

Je pense qu'il serait étonnant que ta première MSP soit une normative , donc notée.

Certains IFSI ne font qu'une MSP formative durant la formation, d'autres plusieurs.
Je pense que deux MSP formative en 1ère année et une en 2ème et 3ème année, soit un bon moyen d'acquerir les bonnes bases d'une démarche de soins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé