ablation agrafes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nepaltop
Habitué
Habitué

ablation agrafes

Message par nepaltop »

J'ai une petite question au sujet des agrafes : qu'est-ce que j'en fait...ou plutôt où est ce que je mets mes agrafes ???
Pour l'instant je tiens l'emballage d'une main et la pince à agrafes de l'autre..je repose une à une mes agrafes sur l'emballage..mais c'est parfois pas très commode.
Comment faites vous ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

moi ce que je fais c'est que dans le set a pansement tu as une ou 2 protections. quand ma protection est placée et que apres j'enlève mes agrafes et bien je les pose sur la protection..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
roma

Message par roma »

Moi mes agrafes,je les pose sur une compresse que j'ai mis sur le polycel sur le lit.Ensuite,je mets la pince et les compresses dans le container à aiguilles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

oui tu peux aussi utiliser une compresse pour mettre les agrafesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Ben je les mets directement dans le conteners à aiguille ... :fleche: ce qui a l'avantage d'éviter les manipulations inutiles et les risques qui y sont liés.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nepaltop
Habitué
Habitué

Message par nepaltop »

Merci pour vos réponses..mais je ne sais pas ce qu'est un polycel ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé