ablation agrafes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ablation agrafes
J'ai une petite question au sujet des agrafes : qu'est-ce que j'en fait...ou plutôt où est ce que je mets mes agrafes ???
Pour l'instant je tiens l'emballage d'une main et la pince à agrafes de l'autre..je repose une à une mes agrafes sur l'emballage..mais c'est parfois pas très commode.
Comment faites vous ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'instant je tiens l'emballage d'une main et la pince à agrafes de l'autre..je repose une à une mes agrafes sur l'emballage..mais c'est parfois pas très commode.
Comment faites vous ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ce que je fais c'est que dans le set a pansement tu as une ou 2 protections. quand ma protection est placée et que apres j'enlève mes agrafes et bien je les pose sur la protection..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi mes agrafes,je les pose sur une compresse que j'ai mis sur le polycel sur le lit.Ensuite,je mets la pince et les compresses dans le container à aiguilles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben je les mets directement dans le conteners à aiguille ...
ce qui a l'avantage d'éviter les manipulations inutiles et les risques qui y sont liés.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.