Call of duty sur PS2

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crunch
VIP
VIP

Call of duty sur PS2

Message par Crunch »

Bonjour,

J'ai un problème sur PS2 alors si vous avez ce jeu, dites moi si sa vous ai arrivè et comment faire ??

J´en suis au début du jeux ( 2ème mission) et après le point de passage du tir des mitrailleuse , lorsque je meurt,l´écran reste noir et je ne peux plus joué !
J´air recommencé plusieur fois et le problème se reproduit tout le temps!J´ai été échanger le jeu mais sa refais la meme chose!Savez vous pourquoi ? avez vous le meme problème ? Je suis dégouter, aidez moi s´il vous plait ! :pleure:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Invité

Message par Invité »

Ma PS2 débloque aussi dans le même genre et c'est au niveau des branchements (un peu lâches) que j'ai tout arrangé, en clair j'ai bricolé les prises pour qu'elles ne bougent plus.

L'écran noir c'est le gros virus de cette saloperie de PS2.
:clin:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Sa yé j'ai passé l'endroit ou l'écran devenait noir ! Je peux continuer ma mission !!! :D :D
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Bon, c'est le principal alors .... vous pomperez keu mm : ))

10 pompes !
Répondre