l'ide face à la détresse des parents de patients e fin 2 v

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
shayan

l'ide face à la détresse des parents de patients e fin 2 v

Message par shayan »

bonjour !
je suis EIDE en fin de 2ème année et j'ai besoin d'aide pour mon tfe : que pensez vous du choix du sujet , pensez vous qu'il y a matière à fournir une recherche intéressante et svp pouvez vous me conseiller des documents , des sites , des bouquins et me faire part de tous vos témoignages en ce sens....... MERCI d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Langage SMS interdit par la Charte.
On dit ESI et pas EIDE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
LAUREM
Régulier
Régulier

Message par LAUREM »

peux-tu préciser: "les parents"?
parles- tu de la pédiatrie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shayan

Message par shayan »

non je parle plus de la détresse des parents en oncologieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tito a écrit :Langage SMS interdit par la Charte.
On dit ESI et pas EIDE!
Merci Tito.

Et bienvenue à Shayan sur ce forum... (N'est pas peur nous ne sommes pas bien méchant) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shayan

Message par shayan »

merci juju et tito pour l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

je ne vois pas de quoi tu veux parler!? si ce n'est pas les parents des enfants hospitalisés en onco, de quels parents parles tu? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
shayan

Message par shayan »

salut je crois que je me suis mal fait comprendre c'est bien des parents des patients hospitalisés en oncologie dont je parle; et je disais juste que mon sujet s'orientait plus vers eux;j'espère avoir été plus claire cette fois ;merci ..... :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé