Redoublement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

ok le sud est vaste aussi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Pour les messages perso, :fleche: MP :clin:

Merci de rester dans le sujet initial.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

rectificatif pour tililoo, c'est le conseil technique qui donne un avis par rapport au redoublement. et non pas le conseil de discipline, qui lui est une émanation du conseil technique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Message par cécile delmas »

S@ndy_ a écrit :Pour les messages perso, :fleche: MP :clin:

Merci de rester dans le sujet initial.
Ok

Surtout que c'est moi qui m'égare alors que c'est moi qui ai posé la question initiale quel peste je suis alors................ mdr :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
Verrouillé