Mauvaise impression??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Mauvaise impression??
J'ai passé trois concours pour l'insatnt et il m'en reste un le 5 avril à falaise et pour l'insatnt je suis limite découragée..la culture sans plus je repond sans grande conviction et les tests je les ai tous trouvés durs durs et alors la je sais vraiment pas ce que ca va donner......
avez vous comme moi une très mauvaise impression à la fin de chaque concours et la seule phrase qui vient à l'esprit est "on verra" ?
Je me décourage et je flippe vraiment!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

avez vous comme moi une très mauvaise impression à la fin de chaque concours et la seule phrase qui vient à l'esprit est "on verra" ?
Je me décourage et je flippe vraiment!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Granville!!! Ca y'est c'est fait!!!!ouf!
- mapauv'lucette68
- Forcené
Coucou!!
En ce qui me concerne c'est tout pareil!.. Et je doute fort que nous soyons les seules!!
Alors bon.... Moi pour éviter l'ulcère je pense à autre chose.. de toutes façons ça ne changera plus rien au résultat...
Bon courage à toi.... Garde de l'énergie pour le dernier!
Bonne chance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne c'est tout pareil!.. Et je doute fort que nous soyons les seules!!

Alors bon.... Moi pour éviter l'ulcère je pense à autre chose.. de toutes façons ça ne changera plus rien au résultat...

Bon courage à toi.... Garde de l'énergie pour le dernier!
Bonne chance!

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
alors moi quand je sort d'un concours je suis plutôt contente de moi en général, mais je pense que c'est surtout la satisfaction que ça soit fini.
laprès le problème avec moi c'est que déjà c'est mes premiers concours alors je ne sais pas du tout si j'ai eu la bonne méthode et tout, et en plus quand je pense avoir réussi, en général je me tape des tôles...alors je peux vous dire qu'il vaut mieux penser que c'est raté et d'être surpris au final que l'inverse.
tout ça pour dire qu'il ne faut pas forcément se fier à nos impressions, faut essayer d'être optimiste...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laprès le problème avec moi c'est que déjà c'est mes premiers concours alors je ne sais pas du tout si j'ai eu la bonne méthode et tout, et en plus quand je pense avoir réussi, en général je me tape des tôles...alors je peux vous dire qu'il vaut mieux penser que c'est raté et d'être surpris au final que l'inverse.
tout ça pour dire qu'il ne faut pas forcément se fier à nos impressions, faut essayer d'être optimiste...
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
-
- Adepte
Moi j'appréhende beaucoup, mais je serais soulagé quand je serais sorti de la salle.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
un mélange de sentiments
contente d'avoir passé ce concours tant attendu(je n'ai passé qu'un seul concours) et en meme temps le doute plane jusqu'au resultat ! bref les nerfs en pelote et des questions pleins la tete jusqu'au resultat final
un ulcère avant de commencer la vie d'etudiante ca craint !!!!!
bon en meme temps, il faut relativiser en se disant que nous avons toute la vie pour le passer et qu'un echec est toujours positif en soi et fait avancer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

contente d'avoir passé ce concours tant attendu(je n'ai passé qu'un seul concours) et en meme temps le doute plane jusqu'au resultat ! bref les nerfs en pelote et des questions pleins la tete jusqu'au resultat final

un ulcère avant de commencer la vie d'etudiante ca craint !!!!!

bon en meme temps, il faut relativiser en se disant que nous avons toute la vie pour le passer et qu'un echec est toujours positif en soi et fait avancer

en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Salut à toutes. Je suis comme vous le doute plane terriblement: est ce bon, pas bon et si j'avais pas marqué ce qu'il fallait ...?? Le plus gros doute est sur les tests psycho. Hé oui j'ai laissé plein de blanc dans ma feuille de réponse.. Donc quand je suis sortie de mes deux premiers concours ( plus qu'un) ma seul réponse a été: on verraaaaaaa!!! lol Allez bon courage à toutes et à tous pour l'attente des résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En préparation au concours pour 2006
Salut
A chaque fois que je passe un concours je pense que c'est de plus en plus catastrophique et même nul. Mais j'ai quand meme un soulagement de me dire que c'est fini pour celui-ci et on verra pour le prochain. Il ne me reste plus qu'un concours et je n'y pense meme plus car je ne crois pas faire pire. Alors je me dis on verra mais attendre jusqu'au 4 mai c'est trop long et du coup je n'arrive meme pas à me projeter passé cette date décisive.
On est toutes dans le doute et ça devient très longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A chaque fois que je passe un concours je pense que c'est de plus en plus catastrophique et même nul. Mais j'ai quand meme un soulagement de me dire que c'est fini pour celui-ci et on verra pour le prochain. Il ne me reste plus qu'un concours et je n'y pense meme plus car je ne crois pas faire pire. Alors je me dis on verra mais attendre jusqu'au 4 mai c'est trop long et du coup je n'arrive meme pas à me projeter passé cette date décisive.
On est toutes dans le doute et ça devient très longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
Les impressions ne veulent pas dire grand'chose. L'an dernier :
- au premier écrit j'avais le sentiment d'avoir complètement loupé
j'ai réussi
- au deuxième écrit j'avais le sentiment d'avoir réussi
j'ai réussi
- au premier oral j'avais le sentiment d'avoir réussi
j'ai loupé
- au deuxième oral j'avais le sentiment d'avoir réussi
j'ai réussi
Comme quoi tout est possible...
- au premier écrit j'avais le sentiment d'avoir complètement loupé

- au deuxième écrit j'avais le sentiment d'avoir réussi

- au premier oral j'avais le sentiment d'avoir réussi

- au deuxième oral j'avais le sentiment d'avoir réussi

Comme quoi tout est possible...

Et c'est tot tes résultats par rapport à nous on aura encore pas mal de temps à attendre. Tu seras fixer avant nous et un soulagement en moins.AMYSEB a écrit :Merci ça me remonte un peu le moral!!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année