La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Calci, toilette compléte, mise au fauteuil, pansement! les DDS allaient je crois, mais quelques merdouilles!cristolienne a écrit :Alors on veut des détails des msp du jour!!!!! hiiiii........

-
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Félicitatouilles Artéfact
+1

et grath c'est mon expression

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- VIP
Et c'est quoi les merdouilles ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
non toi c'est la ratatouilletinker bell a écrit :Argrath le Troll a écrit :Félicitatouilles Artéfact
+1![]()
et grath c'est mon expression

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- tito
- VIP
pas pire que ma grosse faute ...Artefact a écrit :petites fautes d'hygiène!tinker bell a écrit :Et c'est quoi les merdouilles ???
Bref, premier echos d'arret de MSP dans ma promo. En 3 minutes, STOP

L'ONI, Une grande fumisterie

Aie!!
Et qu'est ce que cette personne a fait pour être stopée si vite?
Bon courage pour ces derniers jours de msp!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour ces derniers jours de msp!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- tito
- VIP
erreur de lecture de prescription medicale.
dose administrée = moitié moins la prescription. Erreur impardonnable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dose administrée = moitié moins la prescription. Erreur impardonnable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- VIP
Mais c'est quoi exactement les erreurs que vous avez faites