La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tito
- VIP
Le jour meme tu te rend compte de rien, mais les jours suivant! A J1, je suis Fiouuuuuuu avec mes blouses etc etc!O°Mystiq°O a écrit :Félicitations !!!
Le verdict approche

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Yapa de résultats aujourd'hui???
Bon Mystic, on pense à toi pour demain, c'est à midi c'est ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon Mystic, on pense à toi pour demain, c'est à midi c'est ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

tito a écrit :Le jour meme tu te rend compte de rien, mais les jours suivant! A J1, je suis Fiouuuuuuu avec mes blouses etc etc!O°Mystiq°O a écrit :Félicitations !!!
Le verdict approche
Ben je me rendrais pas trop compte non plus puisque Ecole de Puer si reçue

Vivement demain midi

ben moi, les resultats sont tombés le 29 novembre a 14h et je ne l'ai pas et oui j'ai 59/120 c pas du tout rageant, j'ai toujours cartonné et la voila, 14/20 a la msp at 5.5/20 a ce putain de memoire, quand je pense qu'ils y en a qui ont rien foutu des 3ans . Je suis completement decomposée...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Je suis navrée pour toi, pour un p***** de demi-point au mémoire en plus.linette16 a écrit :ben moi, les resultats sont tombés le 29 novembre a 14h et je ne l'ai pas et oui j'ai 59/120 c pas du tout rageant, j'ai toujours cartonné et la voila, 14/20 a la msp at 5.5/20 a ce putain de memoire, quand je pense qu'ils y en a qui ont rien foutu des 3ans . Je suis completement decomposée...![]()
![]()
![]()
![]()
Courage pour la suite.
JulÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Allez Linette reprends courage! dis toi (mais je sais que c'est dur
) qu'il ne te faux que 0,5 points au TFE! peut etre vaut il mieux n'avoir que le TFE a reprendre?
Courage
(disponible pour donner un petit coup de patte au TFE quand la tension sera retombée
)
Et dans un registre plus gai:
FELICITATIONS MOUSTUIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage
(disponible pour donner un petit coup de patte au TFE quand la tension sera retombée

FELICITATIONS MOUSTUIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Juléjalou a écrit :tito a écrit :C'est fini!
Une grosse page de tournée!
Félicitations !
Au boulot!

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Merci GratinouArgrath le Troll a écrit :
FELICITATIONS MOUSTUIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOnc ça y est la boucle est bouclée, nous voilà partis vers d'autres aventures

Infirmière puéricultrice
bienvenue au club, je suis dans le meme cas que toilinette16 a écrit :ben moi, les resultats sont tombés le 29 novembre a 14h et je ne l'ai pas et oui j'ai 59/120 c pas du tout rageant, j'ai toujours cartonné et la voila, 14/20 a la msp at 5.5/20 a ce putain de memoire, quand je pense qu'ils y en a qui ont rien foutu des 3ans . Je suis completement decomposée...![]()
![]()
![]()
![]()

Infirmier (CH)
Re: La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
A tous ceux qui m'ont demandé mes notes apreès les résultats du DE en novembre 2006...j'ai eu 58/60 à la MSP et 53,5/60 au TPFE.
voila voila!! et oui, cela fais deja deux ans que nous sommes diplomés (mystic, et tous les autres), cela passe vite et je suis parfois nostalgique des moments passés à l'IFSI, mais dieu que c'est bon de ne plus avoir d'MSP, de controle écrits!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila voila!! et oui, cela fais deja deux ans que nous sommes diplomés (mystic, et tous les autres), cela passe vite et je suis parfois nostalgique des moments passés à l'IFSI, mais dieu que c'est bon de ne plus avoir d'MSP, de controle écrits!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!