ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
anneso25
Habitué
Habitué

Message par anneso25 »

si partir loin de chez toi ne te fais pas peur,essaie l ifsi de montbéliard dans le doubs,en franche comté,la LC a été épuisée ou du moins est presque épuisée!

si tu veux plus d'info contacte moi en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophieac
Régulier
Régulier

ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Message par sophieac »

J'aimerais savoir ou en st la liste complémntaire de l'ifsi de roberstau à strasbourg.Est ce que vous savez combien il ya de désistement sur LP et si les personnes sur LC ont envoyé leur coupon de reponse pour leur maintenir sur la liste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitchoune1906

Message par pitchoune1906 »

l'ifsi de beaumont sur oise dans le 95 est déficitaire je crois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coconuts_1987
Adepte
Adepte

Message par coconuts_1987 »

salut je répond à ta question... l'Ifsi de la Robertsau a atteint la 64ème place sur sa liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop contente, à partir du 25 février 2008 ... c'est parti pour 3 ans et 7 semaines à l'IFSI de la Robertsau ....
bounty78
Habitué
Habitué

Message par bounty78 »

salut moi jviens de passer le concours de rattrapage de levallois perret le truc c'est que j'ai eu le concours mais je suis sur liste complémentaire donc ils m'ont dit ke c'était mort pour leur école et de chercher des Isfi déficitaire donc plusieurs questions:
- est-ce que c'est encore possible de trouver des places 4 jour avant la rentrée?
- si j'ai pas d'ifsi est-ce ke mon concours est valable pour les épreuves d'octobre?

En tout cas j'espere ke sa marchera parce que échouer si près du but...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bounty???et alors!!!
ESI -->3eme année<--
2008-2011 Raymond Poincaré - Garches
xln
Accro
Accro

Message par xln »

Yanis222 a écrit :T'es aveugle ou bouché ! laisse tomber !

Peut etre les deux je ne sais pas... va savoir

YANIS222 votre comportement et vos propos sont horribles, j ai relu vos messages, presque tous et vous etes choquant au plus haut point...
il faudrait soit vous calmer sérieusement et arreter les jugements et les commentaires que vous faites soit quitter le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
uij_36415

Message par uij_36415 »

Bonsoir à tous, :lol:
Je voudrais savoir si comme moi qq1 se présente début 2008 ds l'indre (36) ou à Auxerre (89).
Jsui pas très rassurée à l'idée de passer le concours, donc si je pouvais échanger qq idées avec certains d'entre vous se serait cool.
Merci d'avance.
bonne soirée JUSTINE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

xln a écrit :
Yanis222 a écrit :T'es aveugle ou bouché ! laisse tomber !

Peut etre les deux je ne sais pas... va savoir

YANIS222 votre comportement et vos propos sont horribles, j ai relu vos messages, presque tous et vous etes choquant au plus haut point...
il faudrait soit vous calmer sérieusement et arreter les jugements et les commentaires que vous faites soit quitter le forum

je suis tout à fait d'accord avec toi xln
y'a des manières de dire les choses avec politesse et et respect...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Bonjour tout le monde.

J'ai passé le concours d'entrée de l'ifsi de laxou (54). J'ai recu mes resultats et je suis 47 eme sur LC.
Un autre ifsi de la region ( celui de jury-les-metz ) recrute une centaine d'eleves et ils etaient 170 a passer les oraux. Les resultats de cet ifsi sont le 3 decembre.Pensez vous qu'il y a des chances pour qu'il soit deficitaire ??... au quel cas je pourrais y postuler !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

pour l'instant, reste sur la liste complémentaire de l'IFSI. et début décembre, tu pourras envoyer un courrier à l'autre pour postuler, mais surtout, ne quitte as ta 47 eme place !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

on peut pas postuler dans un autre IFSI tout en gardant sa place sur liste complémentaire??
il me semble que certains de ma promo ont fait ca :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Moi aussi je comprend pas bien : c'est pas parce que j' envoie une lettre de candidature a un autre ifsi que je vais perdre ma place a laxou ??

Merci elfearwen64 de m'avoir repondu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

ben c est la quzestion que je me posait .
il me semble que oui mais la j ai un douteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Vous pouvez être inscrits sur plusieurs listes, pour preuve ceux qui passent plusieurs concours
ensuite c'est sur qu'on va vous demander de choisir
N'oubliez pas qu'en envoyant des courriers vous vous retrouvez sur liste d'attente (qui passe après la LP + LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

ok comme ca c est clair :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé