Vos notes (2006)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
12.77 ???mkp a écrit :Ca y est, je viens de recevoir mes notes pour l'IFSI de Cherbourg :
CG : 14
TP : 12,77![]()
Oral : 17
Total : 43,77/60 soit 14,59/20 de moyenne
comment ont ils fait pour noter a la deuxieme decimale pres ?

je trouve que 43.77 c'est bien moi! moi c'est pareil j'ai 44/60 et je suis 16e dans mon ifsi! (ca me va tres bien)

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
félicitations aux admis !!! courage a tous ceux qui attendent encore.....
L'Aigle
tests 12.93
CG 14
oral 18
Falaise
tests 9.75
CG 13
oral 20
Alençon
tests 14
CG 15.50
oral 15
Admise aux 3 en liste principale, je suis trop contente, comme quoi même a 35 ans en bossant seule, tout est possible !!!
merci au forum pour le réconfort et la fomidable mine d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tests 12.93
CG 14
oral 18

tests 9.75

CG 13
oral 20

tests 14
CG 15.50
oral 15
Admise aux 3 en liste principale, je suis trop contente, comme quoi même a 35 ans en bossant seule, tout est possible !!!

merci au forum pour le réconfort et la fomidable mine d'infosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35 ans, 2 enfants et ESI 2006-2009 !!!
Toi aussi tu trouves ça bizarre le 12,77 ?Nani soa a écrit :12.77 ???mkp a écrit :Ca y est, je viens de recevoir mes notes pour l'IFSI de Cherbourg :
comment ont ils fait pour noter a la deuxieme decimale pres ?
![]()
![]()
je trouve que 43.77 c'est bien moi! moi c'est pareil j'ai 44/60 et je suis 16e dans mon ifsi! (ca me va tres bien)

Aucune idée de la façon dont ils ont abouti aux 77 centièmes... Je suppose qu'ils ont dû faire un calcul savant à partir du nombre de réponses exactes données par celle qui a eu la meilleure copie.

En fait, je suis hyper contente de mon classement mais je pensais que ce rang-là correspondrait à des notes plus élevées (j'ai eu tout le week-end pour gamberger)... Mais ça n'a aucune importance en fait : ce qui compte c'est d'être dans les admis ! Et de continuer à avoir des notes correctes pendant les 3 ans à venir pour tout valider sans se faire trop de frayeurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
- Cati
- Insatiable
Ben moi aux diaconesses je peux pas avoir mes notes alors je suis un peu dégoûtée car j'aurais bien aimé savoir quand même!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Comment ça se fait ? C'est bizarre quand même...Cati a écrit :Ben moi aux diaconesses je peux pas avoir mes notes alors je suis un peu dégoûtée car j'aurais bien aimé savoir quand même!!!

- girouette621
- Insatiable
félicitation!Kenzoflower a écrit :ifsi croix bleue Arras(62):
tests psycho : 12
culture générale : 12.5
Oral : 19 !!

Je suis également prise a la croix bleue a ArrasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Cati
- Insatiable
Ben je trouve ça bizarre aussi, dans la lettre de confirmation on m'a juste dit que j'étais admise! J'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dit que c'était pas possible alors je comprends pas trop mais comme il n'y a pas l'air d'avoir des étudiants de cet ifsi sur le forum et ben j'en sais pas plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mkp a écrit :Ca y est, je viens de recevoir mes notes pour l'IFSI de Cherbourg :
Je suis un peu déçue car comme je suis 11ème sur liste principale, je pensais avoir une meilleure moyenne que cela... Je sais que l'important c'est d'être admise mais une bonne moyenne, c'est bon pour l'ego !
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Alors là, tu n'as pas le droit de dire ça !!LaMarie30 a écrit :mkp a écrit :Ca y est, je viens de recevoir mes notes pour l'IFSI de Cherbourg :
Je suis un peu déçue car comme je suis 11ème sur liste principale, je pensais avoir une meilleure moyenne que cela... Je sais que l'important c'est d'être admise mais une bonne moyenne, c'est bon pour l'ego !

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Je me suis mal fait comprendre : je suis super fière de mon classement !LaMarie30 a écrit :Alors là, tu n'as pas le droit de dire ça !!LaMarie30 a écrit :mkp a écrit :Ca y est, je viens de recevoir mes notes pour l'IFSI de Cherbourg :
Je suis un peu déçue car comme je suis 11ème sur liste principale, je pensais avoir une meilleure moyenne que cela... Je sais que l'important c'est d'être admise mais une bonne moyenne, c'est bon pour l'ego !c'est vache pour ceux qui n'ont pas le concours, ou qui sont loin derrière et qui se seraient contentés d'être 11ème sur LP !!!!! tu voulais être la première ?? ça aurait changé quoi ????
Simplement, je pensais que pour avoir ce classement il fallait une moyenne supérieure à celle que j'ai eu. Il me semblait avoir vu des témoignages de personnes qui étaient l'an dernier sur liste complémentaire avec 13 ou 14 de moyenne ! Du coup, je m'attendais à ce qu'il faille vraiment cartonner pour être sur liste principale, et donc encore plus en début de classement. Mais bon, je pense que ça dépend vraiment des IFSI. D'ailleurs, je pense que le 11ème du concours AP-HP doit avoir une note sacrément supérieure à la mienne !...
Et tu as raison, le classement ne change rien du moment qu'on est sur la liste principale... D'ailleurs, je ne demandais rien de plus avant de connaître le résultat : 60ème sur 60 m'aurait suffi ! Mais un bon classement, c'est super bon pour le moral : je suis sur un nuage depuis vendredi, avec un sourire béat en permanence sur les lèvres... Ca prouve qu'à 37 ans, je suis encore plutôt compétitive et ça me rassure sur la suite de la scolarité.
Désolée si j'ai vexé certaines personnes en me faisant mal comprendre, ça n'était vraiment pas le but...

C'est surtout par rapport à l'oral je trouve, je me dit que 15 à l'oral, ça prouve que qu'ils ont cru en mes motivations et que je ne me trompe pas de voie... enfin j'essaie de me rassurer !
Moi aussi j'ai 37 ans, alors bon.... on a peut être davantage besoin de se situer par rapport aux autres !
Bon courage pour tes études !!! (moi je fais un report....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: notes finales
[quote="titenono0109"]Voila je voulais vous faire part a toçus de mes notes car je viens de les recevoir! je sias depuis vendredi que je suis admise pour la rentrée de spetembre et la j'attendais les note et elles sont arrivées aujourd'ui! je suis trop contente j'ai eu 14.5 en culture generale, 16 au test psychotechniques et 17 à l'oral!!
je tient à dire a tout le monde que c'est possible de l'avoir car moi c'est la 1ere années que je le passe et c'etait le seul concour!! donc tout est possible!!! je remerci beaucou les personne du forum car elle m'ont vraiment aider!! le furum est genial!! merci a tous!![/quote]
je me prépare pour passer le concour en avril 2007. je panique un peu, cela me parait une montagne de difficulté pourtant je travail dans le milieu, je suis ash. pouvez-vous me donner des références de livres qui vous on servi, une methode de travail. et surtout comment avez-vous argumenté à l'oral, c'est une super noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je tient à dire a tout le monde que c'est possible de l'avoir car moi c'est la 1ere années que je le passe et c'etait le seul concour!! donc tout est possible!!! je remerci beaucou les personne du forum car elle m'ont vraiment aider!! le furum est genial!! merci a tous!![/quote]
je me prépare pour passer le concour en avril 2007. je panique un peu, cela me parait une montagne de difficulté pourtant je travail dans le milieu, je suis ash. pouvez-vous me donner des références de livres qui vous on servi, une methode de travail. et surtout comment avez-vous argumenté à l'oral, c'est une super noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[quote="nanou61"]félicitations aux admis !!! courage a tous ceux qui attendent encore.....
:fleche: L'Aigle
tests 12.93
CG 14
oral 18
:fleche: Falaise
tests 9.75 :tire:
CG 13
oral 20
:fleche: Alençon
tests 14
CG 15.50
oral 15
Admise aux 3 en liste principale, je suis trop contente, comme quoi même a 35 ans en bossant seule, tout est possible !!! :yes:
merci au forum pour le réconfort et la fomidable mine d'infos[/quote]
votre témoignage m'encourage, j'ai 30 ans et 2 enfants. je commence à me préparer pour le concour de 2007 mais cela me parait une montagne, je ne suis pas bonne en numérique entre autre . auriez-vous des conseils de livre de marche à suivre pour révisé, ce qui vous a aidé. surtout comment avez-vous argumenté à l'oral? pouvez-vous me précisé car vous avez eu vraiment des notes excellentes à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:fleche: L'Aigle
tests 12.93
CG 14
oral 18
:fleche: Falaise
tests 9.75 :tire:
CG 13
oral 20
:fleche: Alençon
tests 14
CG 15.50
oral 15
Admise aux 3 en liste principale, je suis trop contente, comme quoi même a 35 ans en bossant seule, tout est possible !!! :yes:
merci au forum pour le réconfort et la fomidable mine d'infos[/quote]
votre témoignage m'encourage, j'ai 30 ans et 2 enfants. je commence à me préparer pour le concour de 2007 mais cela me parait une montagne, je ne suis pas bonne en numérique entre autre . auriez-vous des conseils de livre de marche à suivre pour révisé, ce qui vous a aidé. surtout comment avez-vous argumenté à l'oral? pouvez-vous me précisé car vous avez eu vraiment des notes excellentes à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
effectivement plus que trois ans.... moi je suis motivée! plus que quand j'étais a la fac c'est sur....mkp a écrit : Mais ça n'a aucune importance en fait : ce qui compte c'est d'être dans les admis ! Et de continuer à avoir des notes correctes pendant les 3 ans à venir pour tout valider sans se faire trop de frayeurs...

sinon pour ceux qui n'ont pas leur notes c'est nul comme procédé.... on sait meme pas qe que l'on a reussi ou pas...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....