Préparation aux concours en Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
si tu ne peux pas aller le chercher, tu envoi un courier en faisant la demande d'un dossier d'inscription, puis dans ton enveloppe tu met une enveloppe timbrée, pour qu'on te fasses le renvoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super, je vais faire casi tu ne peux pas aller le chercher, tu envoi un courier en faisant la demande d'un dossier d'inscription, puis dans ton enveloppe tu met une enveloppe timbrée, pour qu'on te fasses le renvoi

Coucou,
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le nombre de place dans les écoles (même celles de 2006 pour me faire une idée et pour choisir l'école) ?
Merci pour vos réponses et bon travail !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le nombre de place dans les écoles (même celles de 2006 pour me faire une idée et pour choisir l'école) ?

[quote="hécat"]Coucou,
[/quo
Oui là:
http://ifsi.ch-hyeres.fr/article.php3?id_article=44te
puis telechatger la notice d'information et tu as tous les quotas de tous les ifsi de PACA.
Voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui là:
http://ifsi.ch-hyeres.fr/article.php3?id_article=44te
puis telechatger la notice d'information et tu as tous les quotas de tous les ifsi de PACA.
Voilà...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
coucou
je voulais demander si c'est encore possible de s'inscrire à une prépa car j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui allait rentrer dans une prépa à la croix rouge en janvier 2007
svp j'ai besoin de renseignement car pour l'instant je m'entraine toute seul et pas très souvent car je vais aussi à l'école (je fais une licence en biologie)
merci beaucoup
ps:j'habite à marseille si vous connaissez une adresse pour une prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais demander si c'est encore possible de s'inscrire à une prépa car j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui allait rentrer dans une prépa à la croix rouge en janvier 2007
svp j'ai besoin de renseignement car pour l'instant je m'entraine toute seul et pas très souvent car je vais aussi à l'école (je fais une licence en biologie)
merci beaucoup
ps:j'habite à marseille si vous connaissez une adresse pour une prépaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir Erwan,
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Marseille, mais je sais qu'à Nice, il est possible de s'inscrire en prépa croix rouge jusqu'en février.
Peut être que la croix rouge de Marseille fait çà aussi. Le mieux serait que tu téléphones.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Marseille, mais je sais qu'à Nice, il est possible de s'inscrire en prépa croix rouge jusqu'en février.
Peut être que la croix rouge de Marseille fait çà aussi. Le mieux serait que tu téléphones.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci bcp mariemarie81 a écrit :Bonsoir Erwan,
Peut être que la croix rouge de Marseille fait çà aussi. Le mieux serait que tu téléphones.
dès lundi je demanderai
ou sinon tu travaille environ combien de tps par jour ou par semaine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir et bienvenu parmi nous,erwan406 a écrit :coucou
merci beaucoup
ps:j'habite à marseille si vous connaissez une adresse pour une prépa
Pour la prépa croix-rouge debutant en janvier/fevrier, les inscriptions sont closes depuis le 31/11.. (enfin a Toulon) Mais tu peux toujours appeler.
Sinon a part le cned, je vois pas beaucoup de solutions en cours d'année..
Bon courage pour tes revisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prépa croix rouge
Salut à tous...
Nouvelle sur ce forum, je cherche : de l'aide et du réconfort!!!
Je souhaite présenter le concours le 31 mars dans les bouches du Rhone.
Je me prépare depuis un petit moment, mais à partir de maintenant, je souhaite mettre les bouchées doubles;
Je viens de lire qu'il y avait des prépa croix rouge à partir de janvier.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus?
Le prix, le programme, les résultats?
Merci, et bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvelle sur ce forum, je cherche : de l'aide et du réconfort!!!

Je souhaite présenter le concours le 31 mars dans les bouches du Rhone.
Je me prépare depuis un petit moment, mais à partir de maintenant, je souhaite mettre les bouchées doubles;
Je viens de lire qu'il y avait des prépa croix rouge à partir de janvier.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus?
Le prix, le programme, les résultats?
Merci, et bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Missma et bienvenue parmi nous
Dans quelle école comptes -tu passer le concours ?
Je pense que mon 1er voeux sera hôpital de Nord à Marseille et 2ème Arles, ou l'inverse
Bon courage pour les révisions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans quelle école comptes -tu passer le concours ?
Je pense que mon 1er voeux sera hôpital de Nord à Marseille et 2ème Arles, ou l'inverse

Bon courage pour les révisions

Salut Hecat, et les autres!!
Je vais présenter le concours dans les quartiers sud, vu que j'y habite et que je n'ai plus de voiture!!!
Apparemment tu n'habites pas Marseille centre?
Bon, sinon, pour la prépa croix-rouge, ici c'est mort!!
Début des cours en octobre et non en janvier...
Ben tampis on se préparera entre nous!!
Aller, courage, courage et courage, on va y arriver, c'est sur et certain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais présenter le concours dans les quartiers sud, vu que j'y habite et que je n'ai plus de voiture!!!
Aller, courage, courage et courage, on va y arriver, c'est sur et certain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Dommage pour la prépa Croix RougeSalut Hecat, et les autres!!

En effet, je n'habite pas Marseille mais une petite ville à 30 min de Marseille

Bonnes fêtes !

Coucou les ami(e)s de la Region PACA!
J'ai vu que ce topic existait mais qu'il etait en train de mourir...
Faisons vivre notre region avec ce topic !
J-9!! aie aie!! Ca devient du serieux!!
Bon courage a vous toutes et tous pour le 31!! On va reussir!!

J'ai vu que ce topic existait mais qu'il etait en train de mourir...

Faisons vivre notre region avec ce topic !
J-9!! aie aie!! Ca devient du serieux!!
Bon courage a vous toutes et tous pour le 31!! On va reussir!!

Tout a fait d'accord avec toi, faisons revivre ce post....
On n'a jamais ete aussi proche du concours, pourvu que tout se passe bien pour nous tous...
Allez bon courage a tous pour les dernieres revisions, perso je pense m'arreter jeudi pour reposer mon cerveau
...
@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On n'a jamais ete aussi proche du concours, pourvu que tout se passe bien pour nous tous...
Allez bon courage a tous pour les dernieres revisions, perso je pense m'arreter jeudi pour reposer mon cerveau

@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.