merci unmaxcoolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place en LP a Blois et Clermont Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je laisse ma place en LP à Bourg-en-Bresse (Fleyriat) et à Dijon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je laisse ma place en LP à Clermont-Ferrand (même si c'est là que je voulais aller )
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je laisse ma place a vichy et a moulins!!!!!! bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'espère que quelqu'un se désistera de Orthez car j'y suis 11e sur liste complémentaire. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie est bien trop courte. Réalisons nos rêves tout de suite.
moi aussi j'espère qu'il y aura des désistements, je suis aussi en liste complémentaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GoMeTTe a écrit :Je laisse ma place en LP à Clermont-Ferrand (même si c'est là que je voulais aller )
Bon courage !
Pourquoi cèdes-tu ta place si c'est là que tu voulais aller ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Alez, je fais remonter le post, en espérant y voir des infos sur l'ifsi de Cannes ou Frejus !! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des désistements pour Troyes ? 21 ème sur LC avec 96 admis, j'espère avoir une chance. Je postule aussi à Reims s'ils épuisent leur LC. Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui se désisite sur nevers ? je suis 37éme et la promo est de 84Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je connais une amie qui se desiste a Nevers elle vas a Dijon !!!!
Mais 37 ieme c'est fesable !! Vous etes combien sur la liste complémentaire?
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci loulou
on doit être dans les 150 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui se désiste sur Chaumont, je suis 29ème!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.