Regroupement des désistements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou,
Moi aussi je n'ai pas d'ifsi pour la rentrée ! et c'est déprimant.
Maintenant je suis 9 iem en lc et il reste une place mais la secrétaire me dit que j'ai encore mes chances. Perso j'ai dû mal à y croire donc je préfére me concentrer sur les concours d'octobre !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je n'ai pas d'ifsi pour la rentrée ! et c'est déprimant.
Maintenant je suis 9 iem en lc et il reste une place mais la secrétaire me dit que j'ai encore mes chances. Perso j'ai dû mal à y croire donc je préfére me concentrer sur les concours d'octobre !!!

En route pour la troisième année !!!
Et c'est pas possible, plus personne se désiste ? Ou vous vous êtes oubliés sur les plages ? LOL
Moi j'attends, pour pas changer que Auch me rappelle !
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'attends, pour pas changer que Auch me rappelle !
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
allez chancela encore un peu de courage ça va venir le coup de fil ou le courrier miracle : ils appellent jusqu'à la rentrée voir plusieurs jours après!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!
- PERSEVERANCE
- Adepte
je suis de tout coeur avec vous allez courage, vous avez vos chances.
allez du courage, du couuurrraaggge du couuuuurrrréaagggggge! (gand'sophie)

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
pitié, cette chanson me donne des boutons!PERSEVERANCE a écrit :je suis de tout coeur avec vous allez courage, vous avez vos chances.

mais merci pour les encouragements!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors moi j'ai réussi mes 2 concours en LP (béziers et AP-HP) et je laisse ma place à l'AP-HP.

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- cathounette
- Forcené
Courage les filles !! Rien n'est perdu et vous allez le recevoir ce coup de fil miracle !!
On est toutes derrière vous, car on sait combien l'attente est pénible...
Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On est toutes derrière vous, car on sait combien l'attente est pénible...

Bisous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- PERSEVERANCE
- Adepte
je laisse ma place à annonay pour aller à la croix rouge de valence, je viens de recevoir le coup de fil, courage aux autres, je suis de tout coeur avec vous

ESI PROMO 2006-2009
- PERSEVERANCE
- Adepte
il faut que tu gardes esoir, n'oublie pas que certains ifsi appelle après la pré rentrée ou rentrée car des élèves ne viennent pas, ou qu'ils n'ont pas une aide financières ou on eu un autre concours......De quelle région es tu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2006-2009