IFSI St Pierre (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Verrouillé
nat-974
Régulier
Régulier

Message par nat-974 »

De toute facon maelyss ne t'inquiète pas pour cette petite matinée que tu rateras! Nous serons solidaires en tant qu'esi (dumoins je l'espere, en tout cas pour moi il n'y a aucun probleme vis a vis de ca), s'il faut faire des photocopies ou autres je ne vois pas ce que ca coute!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et c'est parti pour la promo 2008-2011!!!
IFSI de Saint Pierre
Mimipouss
Fidèle
Fidèle

Message par Mimipouss »

Ben oui c'est sur qu'on va se serrer les cours, pour ma part aussi il n'y a aucuns soucis de ce niveau là. C'est plus un concours maintenant tout le monde peut réussir et c'est quand même plus agréable de réussir à plussieurs que tout seul dans son coin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Moi aussi j'ai hâte de faire travailler mes petites neurones.

Et moi aussi j'espere qu'on sera un groupe soudé. Et comme le dis si bien mimipouss, ce n'est plus un concours maintenant, donc à fond pour la solidarité (enfin je l'espere)

Je trouve aussi maintenant que j'y ai réfléchis que si les cours ne commence pas le 29, je ne vois pas vraiment l'intéret de la pré rentrée.A la rigueur peut-etre prendre 1 demi heure voir 1 heure pour voir si y a encore des problemes administratif, mais ensuite on bosse!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
manubb

Saint Denis

Message par manubb »

Vous êtes où ESI de Saint Denis 2008?
Je ne vois sur ce forum que des etudiants de St Pierre; alors que ns serons 113 cette année?
Bises à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss_black85
Régulier
Régulier

Message par miss_black85 »

ah et bien comme maelyss j'ai la visite médicale le 30 septembre! (le médecin étant absent le 10, on ne m'a fait faire que quelques tests)
c'est très agréable d'être pris en charge par des élèves passant en 3ème année (très sympas au passage!!) ça nous met tout de suite dans le bain!!
apparemment notre premier stage sera en novembre!!
au fait, notre RDV c'est à 10h pendant la pause toujours devant le panneau??? ou ça a changé? (dernière fois peut-être avant le 22 que j'ai internet :( )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maelyss
Fidèle
Fidèle

Re: Saint Denis

Message par maelyss »

manubb a écrit :Vous êtes où ESI de Saint Denis 2008?
Je ne vois sur ce forum que des etudiants de St Pierre; alors que ns serons 113 cette année?
Bises à tous
Ah oui maintenant que tu le fais remarqué, c'est vrai que saint-denis a disparu!!!! :o
Si tu as des questions n'hésite pas peut-être qu'ils réapparaîtront, qui sais?

J'espere quand même qu'il ne faisait pas parti d'un certain vol où les rescapé vivent maintenant sur une île. :lol: :lol: Mais attendez voir, mais si c'est nous!!! :lol: :lol: :oops:
Bon ok j'arrete mon délire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimipouss
Fidèle
Fidèle

Message par Mimipouss »

ooui le rdv c'est toujours devant le panneau à la pause le jour de la pré-rentrée ^^

Ralalaaaaaa je suis presséééééééééééééééééée (je l'ai déjà dit non? :oops: :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

oui mimipouss, le rdv est toujours à coté du panneau.
je suis super pressée moi aussi.
J'ai vraiment hâte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimipouss
Fidèle
Fidèle

Message par Mimipouss »

maelyss a écrit : J'espere quand même qu'il ne faisait pas parti d'un certain vol où les rescapé vivent maintenant sur une île. :lol: :lol: Mais attendez voir, mais si c'est nous!!! :lol: :lol: :oops:
Bon ok j'arrete mon délire.
Ben dis donc Maelyss, c'est le stress qui te fait délirer :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Mimipouss a écrit :
maelyss a écrit : J'espere quand même qu'il ne faisait pas parti d'un certain vol où les rescapé vivent maintenant sur une île. :lol: :lol: Mais attendez voir, mais si c'est nous!!! :lol: :lol: :oops:
Bon ok j'arrete mon délire.
Ben dis donc Maelyss, c'est le stress qui te fait délirer :roll: :lol:
Oh non mimipouss, c'est pas le stress, c'est l'ennui :(
Alala vivement la rentrée, jvous jure!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Message par KiLiKiSs »

Moi je suis de Saint-Denis lol.

C'est vrai que le nord ne se manifeste pas trop par ici.

On a toujours pas reçu la lettre pour la pré-rentré. J'ai téléphoné à l'IFSI, ils ont du retard. D'ailleurs la femme m'a avoué qu'elle n'était pas que que les courriers arriveraient avant le 22 lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

KiLiKiSs a écrit :Moi je suis de Saint-Denis lol.

C'est vrai que le nord ne se manifeste pas trop par ici.

On a toujours pas reçu la lettre pour la pré-rentré. J'ai téléphoné à l'IFSI, ils ont du retard. D'ailleurs la femme m'a avoué qu'elle n'était pas que que les courriers arriveraient avant le 22 lol.
Quoi vous n'avez toujours pas reçu votre convocation? Ca c'est pas cool!!!! C'est quand meme le 22 votre pré rentrée?
Si les gens ne sont pas au courant comment feront-ils? Situation tout de meme stressante je trouve.

Ps : kilikiss tu as une petittte faute dans ta signature!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Message par KiLiKiSs »

Et oui, on a toujours pas reçu. Elle a dit que si tout se passe bien on aura la convocation en fin de semaine. Mais si ce n'est pas le cas, il y aura certainement des personnes qui ne seront pas au courant :?

En tout cas, si des gens de St-Denis passe par ici, RdV le 22 de 07h30 à 16h lol :clin:

PS: Merci pour la correction :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ile de La Réunion
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

KiLiKiSs a écrit :En tout cas, si des gens de St-Denis passe par ici, RdV le 22 de 07h30 à 16h lol :clin:
Votre pré rentrée c'est à 7h30, bizarre nous c'est à 8h30 et jusqu'à 16h.
Ben j'espere que vous aurez vos convocations à temps quand meme, au risque de vous retrouver très peu nombreux à cette fameuse pré rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Message par KiLiKiSs »

Maintenant elle dit qu'ils ont déja posté le courrier. Et j'ai toujours rien reçu? Je stress grave.

Si des gens de St Denis passe par ici, pouvez vous dire si vous avez reçu ou pas votre convoc svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ile de La Réunion
Verrouillé