l'autisme infantile
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- vanillefraise60
l'autisme infantile
je suis étudiante infirmière et je traite l'autisme infantile pour mon mémoire et plus particulièrement la prise en charge d'un enafnt mutique;
si quelqu'un peut m'aider ça serait l'occasion d'échanger sur le sujet!
je suis un peu perdue , merci de m'aider!
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un peut m'aider ça serait l'occasion d'échanger sur le sujet!
je suis un peu perdue , merci de m'aider!
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanillefraise
- vanillefraise60
réponse sur la question de départ
en fait je pars de l'hypothèse que les ide ne connaissent pas toutes les méthodes de communication pour entrer dans l'univers d'un enfant autiste mutique et donc : qu'est-ce qui fait qu'elle ne les utilise pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanillefraise
Nous ne te demandons pas ton hypothèse de départ mais la situation vécue en stage qui te conduit à poser une telle hypothèse...
PS: Evite vraiment le multipostage, ca deviens difficile à suivre-et lis le mode d'emploi du forum ca aidera!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS: Evite vraiment le multipostage, ca deviens difficile à suivre-et lis le mode d'emploi du forum ca aidera!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche