l'autisme infantile

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
vanillefraise60

l'autisme infantile

Message par vanillefraise60 »

je suis étudiante infirmière et je traite l'autisme infantile pour mon mémoire et plus particulièrement la prise en charge d'un enafnt mutique;
si quelqu'un peut m'aider ça serait l'occasion d'échanger sur le sujet!
je suis un peu perdue , merci de m'aider!
ciaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanillefraise
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

je déplace sur le forum consacré

:roll: mouarf ! tri-postage (merci de relire la charte)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cedr1c

Message par cedr1c »

quelle est ta situation de départ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

cedr1c a écrit :quelle est ta situation de départ?
+ 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
vanillefraise60

réponse sur la question de départ

Message par vanillefraise60 »