RattrapageTFE:help je deprime!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

sissiou
Fidèle
Fidèle

TFE

Message par sissiou »

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais le titre du bouquin de Freud concernant les mecanisme de defenses du Moi....
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

Quinze jours plus tard?! Youpi question enfin validé, eclairage aussi je vois enfin le bout du tunnel. Remarquez dans une semaine je serai au bout du tunnel!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Si tu vois la lumière, tu fuis! :lol:
Content de voir que ca a avancé!!!!!!!!!!!
Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

"Si tu vois la lumière tu fuis"!!!lool! non je bosse et j'en peux plus!!!
merci à toi pour ton soutien. Ca fait du bien mais tout n'est pas encore fini!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissiou
Fidèle
Fidèle

TFE

Message par sissiou »

Le voila, je l'ai retrouvé! je voudrai un titre qui plairait à mes formateurs!!
Merci de votre aide.
J'avais pensé à:
La relation d'aide: le soignant face au VIH/SIDA
Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Dans ton titre, tu ne parles pas du patient. :? Ca fait pas un peu bizarre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

Accrochez vous ! ! !

Tout se joue à la prochaine évaluations.

N'oubliez pas votre coeur. La relation avec le patient compte beaucoup, réussite garanti si celui ci est ; et vous être en confiance.

Evidemment, des connaissances sont importantes pour assurer vos propos.

:silly: Juste une As qui serait ravi de travailler avec l'une d'entre vous dans les prochains mois. (enfin on se connait pas ! ! ! et je suis seulement aide soignante, juste un binome quand l'IDE veut bien de moi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

bibop a écrit :Accrochez vous ! ! !

Tout se joue à la prochaine évaluations.

N'oubliez pas votre coeur. La relation avec le patient compte beaucoup, réussite garanti si celui ci est ; et vous être en confiance.

Evidemment, des connaissances sont importantes pour assurer vos propos.

:silly: Juste une As qui serait ravi de travailler avec l'une d'entre vous dans les prochains mois. (enfin on se connait pas ! ! ! et je suis seulement aide soignante, juste un binome quand l'IDE veut bien de moi)
:?: :?: :?: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

loxapac a écrit :Dans ton titre, tu ne parles pas du patient. :? Ca fait pas un peu bizarre?
+1!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

C'est bien pour ça que je demande vos avis.
Alors réflechissons???
La relation d'aide
Accompagnement du patient dans l'annonce de son statut sérologique au partenaire.
Qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: tfe

Message par invite584 »

sissiou a écrit : Accompagnement du patient dans l'annonce de son statut sérologique au partenaire.
L'accompagnement infirmier du patient ..."??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

J'en peut plus:
je disais donc??? je sais plus!!!!
help je dois le rendre demain!!!!
"l'accompagnement infirmier du patient seropositif dans l'annonce de son statut au partenaire"

JE patauge en fait j'en peut plus!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ben ca me semble bon la :?
j'espère :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Oui, ça m'a l'air pas mal comme titre. Dis nous si ça passe!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé